Citation :
Salut Mathieu, bien compris, je vais le faire ces jours-cis, j'ai déja acheté les fusibles, le fil 2,5 mm2, la gaine... Hier, iron man de Nice, j'avais une arbitre qui s'est trouvée super-bien derrière la fut, presqu'aussi bien que le passager du gars du MCM avec la K1600.
Ton WE KT s'est bien passé? A bientôt, Philippe
Le gars en K1600, c'est Jean Yves, c'est cool qu'il al maitrise au point de faire ce genre d'accompagnement.
Pour ce qui est du WE KTM...... comment dire..... 1800 kms sur 3 jours et demi.
Jeudi: autobeurk pour aller à Nîmes chez David (sodavicoli), qui m'a hébergé et avec qui on a refait un peu le monde.... ça a dû être dur pour lui le matin à 6h pour aller au taf. J'en profite ici pour lui dire encore merci pour l'accueil.
Vendredi: 2 filles d'aix m'ont rejoins à Nîmes et on est montés jusqu'au plateau du Larzac, où 3 gars de Toulouse nous ont rejoins. Là ça a été de la toute petite blanche (l'ouvreur fait chaque année le DDT et l'ultimate rally

, on a pas trainé.
Samedi: 350 de roulage sur de la petite blache et un peu de la jaune en liaison.... Là aussi ça a pas trainé (j'étaits dans le groupe des pas rapide

)
Hier retour par la route (150 d'autobeurk au début pour retrouver un couple du MCM qui rentrait d'un WE à Aurillac), et retour en diagonale par les départementales (750 Kms dans la journée..... c'est pas confortable un KT

)
Super WE, mais ce sont des malades, pratiquement rien eu le temps de voir du paysage, 2 gamelles (beaucoup de graviers) et un moteur sérré....
Bien bouffé et des alcools de partout en France

On est pas mort de soif