Citation :
oé ... du coup ca vaut vraiment la peine d'investir ds une futura

moi perso elle me plait vraiment et j'en vois pas d'autres pareil ... mais si c'est pour la regarder ds le garage ... bof bof.
J'croyais ca alé mieu le sav aprilia !!
Faut pas éxagérer non plus

la mienne a 74000 bornes, elle a traversé la France en long, en large et en travers, elle ne m'a laisssé en rade qu'une fois pour un relais de démarreur foireux, un neuf en plus! Je l'ai remplacé par un d'occaz qui doit avoir 20 piges et ça fonctionne super.
Pour ton roulement, c'est pas de bol mais si tu prends la peine de chercher sur le forum, tu t'apercevras vite que c'est quelque chose de très rare, je crois mais c'est à vérifier que tu es le 2eme ou 3eme à qui ça arrive.
De ce que je sais à la lecture d'autres forums Aprilia, ça va mieux pour les pièces depuis quelques temps, Piaggo semble travailler dans le bon sens, après il y a aussi la bonne volonté du concessionnaire.........Ce roulement semble difficile à trouver parce que vraisemblablement il ne lache que rarement, il n'y a donc pas de demande de fabrication régulière.
En gros cette meule est une bonne bécanne qui n'a rien à envier aux japonnaises, il y abien quelques défauts qui dans leur majorité sont référencé sur ce site. Il ne faut toutefois pas oublier que comme à la SNCF on ne parle que des trains qui arrivent en retard en oubliant les milliers qui arrivent à l'heure, c'est pareil ici, on ne parle que des problèmes et jamais des meules qui vont bien.......et pourtant ce sont les plus nombreuses