Yes, un futuriste heureux
Oui pneus et kit chaine , qui sont des consommables , se doivent d'être en bonne forme. Les pneus pour la sécurité , ne pas mettre du trop tendre car le Bi à tendance à les faire fondre rapidement
Et pour le kit chaine si il y a un point dur , ça fatigue les roulement sortie boite et roue arrière (introuvable
)
Moi pour les pneus, je monte, quand on les trouvent, des metzeller Z6, soit disant des pneus de moto-école d'après les vendeurs de pneus qui sont toujours prompt à te vendre les derniers modèles à 200 et quelques boules
et qui vont fondre comme neige au soleil !
Pour nos machine de 20 ans je trouve que c'est un bon compromis et si tu forces un peu ça va bien aussi
Pour le bruit je sais pas trop comment ça a été modifié, mais gros trou => son grave .
Pour les effluves d'essence , ces machines ont 20 ans , le début de l'injection , en boucle ouverte sans sonde lambda , donc effectivement tout n'est pas brûlé dans les cylindres
Évites les essences alcoolisées, du 98 ou du 95 c'est bien.
Bonne balades
Hervé le confiné