Citation :
Sinon tu n'as rien a perdre (sauf du temps) mais tu devrais aller voir dans un centre "Norauto" avec la référence SKF ...
Pourquoi pas Billuf, c'est une bonne idée, et bienvenue à toi.
Si tu veux voir une Futura, il y en avait une grise en réparation chez Road-Runner le mois dernier, et le proprio pensait peut-êre la laisser en dépôt vente.
Fred (poulet) :
En ce qui concerne le roulement de roue AR, j'ai contacté Brammer qui m'a dit qu'un certain Stéphane avait fait une demande pour un même roulement et que la réponse de SKF était "pas de délai à annoncer pour l'instant".
Je viens de rappeller pour savoir s'il était possible de remplacer cette pièce par 2 roulements à contact oblique. Réponse en attente.
Après observation, je ne suis pas convaincu que ce roulement avait besoin d'être remplacé, aucune trace d'usure ou de corrosion, à mon sens un roulement de cette qualité (SKF) et aussi largement dimensionné (comparativement à l'équivalent monté dans les monobras de VFR) devrait durer le temps de la vie de la moto mais ça n'engage que moi. De toute façon, plus possible de reculer maintenant.