FUTURA ROUGE

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
coolhand77
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 535
Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Localisation : pontcarré 77

FUTURA ROUGE

Message par coolhand77 »

Alors avant tout joyeux noel a vous tous...!!

Je viens de voir sur loe site d'ACROBIKE qu'ils preparaient des motos de manieres plutot sympa..
C'est vrai qu'en mécanique et reglage d'injcetion il sont pas top..Par contre regardez la Futura qu'ils ont perparés a un client..
je me demande si je ne vais pas faire pareil (un peu moins rouge quand meme..)

Image

Selle perso plutot reussie..


Image
vous noterez les BEF ...(mais le support de plaque est moins joli que le mien..)


Image
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Grand Futuriste
Messages : 150
Inscription : 08 juin 2005, 10:38
Localisation : LES ULIS(91)

Message par Valentin »

c est pas mal mais le rouge fait trop pompier et avoir peint en rouge la totalite est moyen.... la separation entre tete de fourche et flanc en noir ainsi que les caches avant de la selle en mat, je prefere.....

mais c est pas mal!! :D

Valentin
Le lancé de motard?? Même pas mal!!
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Message par Luc, The Yéti »

ouaip c'est pas mal, pas ce que je préfère mais pas mal. Une question quand même, pourquoi avoir peint les supports de valoche :?: parce que je pense qu'au bout de quelque km de route bosselée.......... :cry:
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

Ben moi qui n'aime que les bleus nuits, type moto furtive (tout le monde me prend pour un gendarme avec elle), ben je trouve cette moto pas mal du tout ! en tout cas, bien mieux réussi que la jaune !
Bon si je prend un crash, je la repeindrais rose à poid vert et peut etre un éléphant sur la bulle ....
Ray
Avatar de l’utilisateur
Furtif
Futuriste
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2005, 12:47
Localisation : Namur Belgique
Contact :

Message par Furtif »

vferrata a écrit :Ben moi qui n'aime que les bleus nuits, type moto furtive (tout le monde me prend pour un gendarme avec elle), ben je trouve cette moto pas mal du tout ! en tout cas, bien mieux réussi que la jaune !
Bon si je prend un crash, je la repeindrais rose à poid vert et peut etre un éléphant sur la bulle ....
Ray
Idem mais moi pas besoin d'élephant sur la bulle il y en a déjà un derrière la bulle... :roll: