Bonjour,
alors quelques news car j'ai enfin le temps ( vous comprendrez en dessous )
Pour mon niveau d'huile, je l'ai rectifié, il étais trop haut ( chez moi c'est en léger dévert docn ça faussais la mesure )
le problème a persisté jusqu'au jour ou avec un pote nous sommes aller titiller nos machines et que je suis arrivé a la limite d'allumage ( 10 200trMin ) et depuis plus de soucis
en passant voici une photo au début de la sortie.
et le première vidéo de ma fut
http://www.youtube.com/watch?v=sRx9sXMRkww&feature=plcp
pour la preview Carbon, voici les photos du making of et le rendu final
Imprimer et placer les logo a la place voulu, verifier les tailles
coler la feuille de papier sur du carton ( boite de céréal est bien assez épais finaement ) avec du double face et placer aussi du double face sous le carton pour pouvoir coller les lettres au carénage, les découper soigneusement
fixer l'empreinte sur le carénage
positionner les lettres dans les emprintes en ayant retiré les double face, retirer l'empreinte délicatement pour pas qu'elle emporte les lettres
positionner le carénage sur la feuille de carbon pour en décoiper la bonne longeur
et thermoformer celle ci ( près de 2h de travail )
voila le resultat
bon et maintenant pourquoi j'ai du temps libre me direz vous ?
et bien je suis en arrêt maladie a cause de mon accident d'hier …
un Co_@rd de caisseux qui a déboiter sans cligno ni controle alors que je le doublais ( même pas d'interfile )je me suis retrouvé a ou foncer dans la voiture ou la guillotine j'ai donc freiner fort + retrogradage de 1 vitesse et comme il pleuvait vraiment beaucoup, mon pneu arrière a commencer a me lacher ( PR2 pourtant ) j'ai donc laché le frein arrière et débrayé mais rien n'y fesait, ça continuais a osciller avec des plus en plus grandes amplitude jusqu'au moment fatal ou j'ai embrassé le sol par le coté droit.
bilan des courses, merci mes Alpinestar Supertech R, la moto est tombé sur mon pied et j'ai rien senti, je suis resté agrippé a la moto, le casque a pas touché le sol mais le coude et l'avant bras oui, encore merci les protections Bering a ces emplacement la.
la poignée de frein cassé, la pédale tordu, le cache cligno cassé parti, le carénage a re-carboniser, le carénage inférieur cassé, des douleurs musculaires partout mais rien de méchant apres check up a l'hosto
voici les photos de la bécane a l'heure actuel
voila ça aurais pu être pire mais ce qui me fait peur maintenant c'est que quand j'ai laché le frein et débrayé la moto a continuer a glisser comme si la roue étais bloqué
ça viendrai pas de la boite ?
j'aimerais pas que ça m'arrive a 130kmh j'étais a 50kmh hier.