gilera 125 cx

Tout ce qui vous passe par la tête, en restant raisonnable bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

gilera 125 cx

Message par cram71 »

Image

Uploaded with [URL=http://imageshack
vu chez le concessionaire aprilia à chalon sur saone,une rareté pire que les FUT :) je dois dire que je ne connaissait pas,et vous :?:
180 exemplaires vendus en france entre 1991 et 93 des pointes à 180,mono bras à l'avant et a l'arriere
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Re: gilera 125 cx

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

ça m'a interloqué ! Mais ça fait un peu crapaud, non ?
Pièces jointes
gilera-125-cx.jpg
gilera-125-cx.jpg (137.21 Kio) Consulté 4718 fois
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine
Barjoe71
Bicyclette
Messages : 40
Inscription : 31 août 2012, 11:04

Re: gilera 125 cx

Message par Barjoe71 »

Hello,
Perso je connaissais, mais si j'en ai vu une c'est rouler c'est bien le plus. A noter que sur la 2ème photo il manque le bas de carenage.
Globalement l'innovation "externe" (esthétique ou technique) en terme d'auto ou de moto fait rarement vendre en quantité. Poutant dans les années 80 90 on a vu bcp d'évolution technologique : la Elf monobras de Grand prix notamment, la Honda NR avec son monobras et ses pistons ovals...
On s'adresse dans ces cas là à un public d'aventuriers, n'est ce pas Messieurs Dames Futuristes ? :-)
Perso j'avais une Honda 650 CBX -E je oense que vous n'avez pas du en voir bcp non plus. Elle a du être importée en France à autant d'exemplair que la Fut'. Bon WE
Pièces jointes
650CBX E.jpg
650CBX E.jpg (9.55 Kio) Consulté 4711 fois