Manchons sur Futura

Vous chercher un accessoire pour votre Futura ?
Vous avez trouvé un accessoire du tonnerre de Brest et vous voulez le crier au dessus de la bulle ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Manchons sur Futura

Message par Eric »

Salut à tous,

J'ai acheté des manchons pour ma Transalp pour l'hivernale des Millevaches en décembre. Lorsque j'ai choisi le modèle, je voulais qu'il soit aussi adaptable sur la Futura. Ba oui, fait pas toujours chaud sur la banquise ! :mrgreen:

Voici donc des photos des machins. Ce sont des Tucano Urbano Néoprène R361 avec stabilisateurs. Montage simple, pas de soucis. Pas de gène au niveau des commandes, seul l'appel de phare est inaccessible. Côté protection, c'est pas mal même si je n'ai pas pu essayer par grand froid, impossible de sortir la moto du garage à cause de la neige...
Sur le Transalp, avec les poignées chauffantes, uniquement gants mi-saison pendant les Millevaches, températures de 3°c à 7°c et très humide....
Le seul petit soucis, c'est lorsqu'il pleut. L'eau descend le long des bras et fini dans les manchons. L'eau stagne un peu au fond. Il faut les vider lors des arrêts mais rien de méchant ! Rien à voir avec une pluie incessante directe sur des gants ! :mrgreen:
CIMG0854.JPG
CIMG0854.JPG (139.1 Kio) Consulté 6726 fois
CIMG0853.JPG
CIMG0853.JPG (138.24 Kio) Consulté 6726 fois
CIMG0852.JPG
CIMG0852.JPG (143.26 Kio) Consulté 6724 fois

Questions look, à vous d'apprécier ! :mrgreen: Mais ce sont les moins encombrants et les moins moches !

Je tiens à rassurer les touristes souhaitant se balader en Normandie, ces accessoires ne vous seront d'aucune utilité en dehors de l'hiver !

Ciao et @+, Eric
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: Manchons sur Futura

Message par jamais sans ma futura »

Eric a écrit :Salut à tous,

Voici donc des photos des machins. Ce sont des Tucano Urbano Néoprène R361 avec stabilisateurs. Montage simple, pas de soucis. Ciao et @+, Eric
Ho putain!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:

Sans déconner Eric, fait un peu gaffe à ce que tu écris :mrgreen:

Plus sérieusement, je sais ce que je vais faire. Viens avec à la RST, je les monterai sur la KT et je ferais le rassemblement KT avec..... je crois que ça va mettre de l'ambiance, et surtout j'insisterai sur le: avec stabilisateurs

Bon vous connaissez :arrow: :roll:
Sans rancune
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: Manchons sur Futura

Message par Eric »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ba quoi Mathieu, ils ne te plaisent pas mes machins ? T'as vu ça un peu, look aérodynamique et tout et tout ! :mrgreen:
Ah, les stabilisateurs..... T'inquiète, pas de roulettes derrière ! Toutes nos futura ont des stabilisateurs....en bout de guidon ! Ah c'est sûr, si tu t'en sers pour stabiliser la bécane quand tu penches, putain, ça doit avoir de la gueule ! :mrgreen:
Donc petit complément technique : les machins sont livrés avec des rigidificateurs qui se montent sur les stabilisateurs. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe sans les stabilisateurs....de guidon !

Bon, c'est pas le tout, je file chez Aprilia à Rouen commander un joint de recepteur d'embrayage..... :evil:

Ciao et @+, Eric :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: Manchons sur Futura

Message par ZAG07 »

Ah !!!!! Une Fut avec des oreilles .....

Majo
Image
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Re: Manchons sur Futura

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

OOOhhhhh !!!! C'est super rigolo ça Eric, on dirait qu'y a l'homme invisible sur ta moto..... :shock:
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: Manchons sur Futura

Message par Eric »

:lol: :lol: :lol:

Ce que j'adore chez vous, c'est votre imagination !
Une moto avec oreilles capable de me rendre invisible, wahou, je garde mon collector !
Invisible ? la plaque aussi ? je descends de suite voir ça ! :mrgreen:

@+, Eric
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: Manchons sur Futura

Message par cram71 »

perso ça me dérange pas visuellement :shock: de toute façons quand il fait un temp à mettre les manchons, personnes ne s'arrète pour admirer ta moto,toute grise de sel et de sable :roll:
c sure si tu roule a Nice avec des manchons ça va pas le faire :D :twisted:
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i