Mathieu, sur 10 jours en Irlande => 1 jour de pluie

c'était la sécheresse dans le Connemara au point qu'il y a eu des incendies de landes

, par contre si il pleut à la RST ............ je pense que tu en entendras parler
Pour répondre à Neckawa, le TPS s'initialise avec le tuneEcu , il y a une fonction spéciale pour cela, sinon, comme il a fait en le desserant un peut , ça fait pas de mal, la manip complète étant de le desserré, de lui injecter un peu de WD40 et de le resserrer, je l'avait fait au tout début quand j'ai eu la fut .
Pour la regul de pression d'essence, je sais que ça se règle, le breton russe qui avait fait une apparition sur le forum expliquait comment faire , faudra que je cherche ou que vous fassiez une recherche sur le forum, mais de mémoire, ça bouge pas grand chose sur le moteur si ce n'est une diminution de la conso.
En parlant de conso, en Irlande la conso était environ de 6 litres, soit une autonomie de 340kms , pas mal n'est ce pas ?
Hervé