RST10 choisissons une date ...

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?

Quel week-end pour la 10'

Le sondage est terminé depuis le 14 févr. 2010, 18:20

WE du 08/09 Mai
0
Aucun vote
WE de l'Ascension 15/16 (avec le 13 & 14 en option)
2
15%
WE du 23/24 (avec le Lundi 25 en option)
10
77%
WE du 29/30
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

RST10 choisissons une date ...

Message par xavier »

Pour reprendre le post d'Hérvé et éviter les quiproquo , je vous propose de voter pour fixer la date de notre rassemblement.


xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par sodavicoli »

ben mon doudou!2votes pour le w end de 3 jours!vu la route ca fait 3 jours!sinon pour moi c mort
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par bb38 »

Le week-end du 23-24-25 me va bien , il fera :lol: :lol: +chaud
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
mille
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 751
Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Localisation : st rambert d'albon

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par mille »

IDEM 23/24/25 :mrgreen:
A+ PHIL
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par jamais sans ma futura »

+1
A voté
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par cram71 »

+1
Je m'occupe de l'hotel la semaine prochaine,si vous voulez! :?: faut compter une quinzaine de chambres :?: si konkonriri peut me faire parvenir son telephone je le contact pour les infos.
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par sodavicoli »

le top serait d'arreter une date pour la date! :lol: et aprés trouver l'endroit ou loger!pour la logistique (boffe et apero!miam miam!!!!)cela peut attendre resto le midi donc trouver de bonnes adresses regionales et perso barbecue le soir j'aime bien!c'est conviviale et tu quittes pas ton verre pour passer a table!et surtout c'est plus simple que de prendre quelqu'un qui te fait a manger et qu'on veux liberer tot pour qu'elle rentre chez elle!pour le logement pourquoi ne pas voir les camping avec mobile home(vers le fond du camping patron svp! :lol: )

enfin voila mon idée!ne pas trop se compliquer et ne pas etre attaché a des horaires(mais comme je dis ceci n' est que ma vision)

je regarderais bien pour les mobile home mais je ne connais pas du tout la region!idem pour les roads books si certain on deja ballader dans le coin balancez les cartes

a plus

david
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par Eric »

Hello,

Avant tout, bonne année 2010 à tous dans la joie et la bonne humeur ! Et pour la RST 10, pas de doute là dessus :lol:

A priori, pas de soucis pour moi pour ce we de régal 100% moto, juste une question concernant les dates. Comme va falloir poser 1 ou 2 journées auprès du patron, avez vous déjà une idée des journées de ballades sur place ? Doit on prévoir le retour dans nos régions lointaines le lundi 24 ou le mardi 25 ? Idem pour vous rejoindre, rencard vendredi 21 soir ou samedi 22 ? Ok, la question arrive tôt mais j'imagine que dans certaines boîtes, va falloir jouer des coudes pour poser ces journées.
En tout cas, j'en rêve déjà !

Sinon ici en Normandie, tout va bien, 10 cm de neige ce matin, on commence à s'y faire :mrgreen: Bref, en 1 semaine de vacances, pas de moto :evil: .... : neige, verglas ou reste de sel à vous pourrir une moto en 10 bornes !

De la neige en hiver, tout fout le camp ma brave dame :mrgreen:

Bon we à tous, Eric
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par sodavicoli »

je crois eric que tu va devoir attendre un peu avant de voir a poser des jours pour la rst 10!les votes debutent mais a priori le dernier week end arrange tout le monde!donc patience,c'est une vertu normande! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond

A voté....
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine
Avatar de l’utilisateur
le saumon
Futuriste
Messages : 111
Inscription : 29 mai 2007, 13:14
Localisation : 38 Les Abrets

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par le saumon »

A Voté...
Xavier
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par xavier »

Le dilemne est de ce faire une idée du temps passé sur place , parce que pour le week-end du 23 , 24 , si faut etre sur place le samedi et rentrer le Lundi , ça fait un poil short..... le Week-end de l'ascencion fait poser des jours mais on passerai plus de temps ensemble.....
Sinon , l'idée de David concernant les barquecues me plait vraiment , tu la mettras ta grosse toque mon doudou ??? :wink:
Et en cas de pépins , je me renseigne pour commencer à regarder pour un plan B....on ne sait jamais , et au pire il servira une prochaine fois.

xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par sodavicoli »

tu veux une toque,et pourquoi pas un tablier rose et nu dessous?m'enfin!!!! :roll: perso le barbecue,ca ne me derange pas du moment qu'on me sert l'apero! :wink:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par jamais sans ma futura »

sodavicoli a écrit :tu veux une toque,et pourquoi pas un tablier rose et nu dessous?m'enfin!!!! :roll: perso le barbecue,ca ne me derange pas du moment qu'on me sert l'apero! :wink:

david :wink:
Que de la bouche...... :roll: :wink:
Je crois que je vais venir même à pieds...... :mrgreen:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: RST10 choisissons une date ...

Message par xavier »

C'est vrai tu as un tablier rose ?????!!!!!!!! tu l'emennes !!!!!!


xavier. :mrgreen: