bonjour a tous!
pour finir l'année,j'ai decidé de me faire une petite chute!hé oui,meme les futuristes ne sont pas a l'abris! :
pour raconter brievement,je fais 45 kms pour rejoindre mon boulot ce matin a 6H!11° et la pluie qui s'arrete au moment de partir!un vrai bonheur en cette periode de l'année!je sors de l'autoroute, fais le tour du rond point calmement a cause de la chaussée humide et juste en sortant du rond point une joli plaque de gasoil et là c'est le drame!le cul a gauche puis a droite etc...et chute sans trop de gravité pour moi!juste une douleur au coude!par contre la belle a joliment glissée et les carenages sont bien rapés avec en cadeau:un retro droit et surement le radiateur droit par la meme!
bref,je vais reprendre la voiture et arreter de faire le guerrier jusqu'a la belle saison!le pire c'est que je comptais arreter aprés noel!mais bon si on connaisait son destin la vie serait moins drole!non?
je vais donc en profiter pour tout demonter comme zag!une revision 100%, et faire ma nouvelle peinture que je ne pouvais pas faire en roulant!
allez papa noel!elle arrives qd ma rsv 4?
qd tu auras remis en etat ta fut mon petit!!!
joyeux noel a tous et bon reveillon!