vente pièces

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: vente pièces

Message par xavier »

yes , les gars du sud ont raison (toujours !!! comment ça toujours ????) en ce qui concernel collage d'embrayage , ça peut aussi venir de l'huile... 10w50 qui disent chez Aprilia...sinon une bonne purge....ça devrait aller mieux.
Ben sinon faut ouvrir pour voir...plateau voilé, ressorts fatigués....

xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: vente pièces

Message par sodavicoli »

perso je lui met de la 10W40 et surtout en semi synthese!un pro m'a dit que la synthese est moins bonne pour l'embrayage,alors j'ecoute!depuis pas d'embrayage qui colle!ou alors j'ouvre moins! :roll:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Eric77
Grand Futuriste
Messages : 174
Inscription : 12 janv. 2008, 16:05
Localisation : SERRIS VAL D EUROPE 77

Re: vente pièces

Message par Eric77 »

Bonjour,

as tu toujours le levier de frein, je suis pret a faire un echange avec une pedale de frein si ça peut t interesser.

Bonne route à tous

Eric77
Les grises sont les plus................................. grises!!!!!!!!
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: vente pièces

Message par angellot59 »

Merci a tous pour toutes ces reponses concernant mon soucis d embrayage...Je pense que la purge est deja une bonne solution :!: :!: :!:
Juste une petite question..Vous la faites a quel niveau ?? (heeeee oui je suis une quiche en mecanique)
En esperant ne pas avoir d autres degats sur cette piece...J ai quand meme fait 220 bornes ... Pas cool :( :(

Par contre pour ce aui est d ouvrir moins ....Moi je veux bien mais passer les rapports a 3000 tours faut pas abuser non plus.. :mrgreen: :mrgreen:

Allez ...Je vous tient au courant ....A+ les Futs :!: :!:

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: vente pièces

Message par sodavicoli »

le jour ou tu fait ta purge,tu me laisse ton numero et je t'explique en direct,c'est plus simple! :wink:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: vente pièces

Message par jamais sans ma futura »

Pour en revenir à cet embrayage,une trop gde fluidité de l'huile risque de provoquer un glissement des disques en tre eux et non un collage, Isnt'it?
Pour ce qui est de mon cas elle a 94MKm ça doit m'arriver de temps en tremps de passer les rapports au dessus de 3000Trs, et pour l'instant pas de soucis.... :P
Bilan j'en reviens à la purge de la cmde pour commencer
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Re: vente pièces

Message par Luc, The Yéti »

jamais sans ma futura a écrit :Pour en revenir à cet embrayage,une trop gde fluidité de l'huile risque de provoquer un glissement des disques en tre eux et non un collage, Isnt'it?
non, la fluidité de l'huile n'a pas grand-chose à voir avec ce phénomène, de manière générale c'est plutôt les additifs anti-frictions qui font patiner l'embrayage.
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: vente pièces

Message par angellot59 »

Bon....coool.... :!: :!: Merci à tous pour ces top-conseils...Effectivement la purge du circuit d'embrayage était plus que nécessaire...puisque le précédent concess n'avait rien foutu pendant la révision....(UNE HONTE !!!)
Même le niveau d'huile moteur n'avait pas été contrôlé !!! :evil:

Là c'est le jour et la nuit....ça tourne comme une horloge...italienne 8) 8) 8)


Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: vente pièces

Message par sodavicoli »

bein voilà!encore un petit soucis de resolu!c'est parfait!y a plus qu'a rouler et rouler et....rouler! :lol:
tout a fait d'accord avec le yeti pour l'huile!perso pas de synthese!

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: vente pièces

Message par angellot59 »

Ca pour sur je vais rouler.......ca me manque de trop... 8) 8)


Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)