vente pieces

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: vente pieces

Message par angellot59 »

Re...Est-ce que tu as un tel où je peux te joindre car je ne sais pas encore laquelle des deux pièces est a changé sur ma bécane ..je l'ai ramené à la concess ce soir mais le mécano n'est pas encore sur à 100%...Merci d'avance :!: :!:
(à la limite je pencherai plus sur le régulateur au vu de la panne mais bon...et comme je ne connais aucun tarif sur les pièces...)

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
jean philippe
Mobylette
Messages : 63
Inscription : 15 mars 2007, 19:20

Re: vente pieces

Message par jean philippe »

Salut, si cela ne te dérange pas je te recontacte des que je reviens de congés et a ce moment la tu devrais etre au courrant de la piece a changés.
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: vente pieces

Message par angellot59 »

Y_a_pas_de_soucis...Bonnes_Vacances..à_bientot...!!


Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: vente pieces

Message par cram71 »

si les2 flancs ne sont pas vendu je prends,envois moi une photo si tu peux,rayures?
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
jc59
Mobylette
Messages : 56
Inscription : 22 juil. 2006, 12:09
Localisation : houplines (nord)

Re: vente pieces

Message par jc59 »

Slt Jean-Philippe,

Je serais intéréssé par les poignées arriéres :shock: Sont elles encore dispo :?:
Je fait la route d'uch nord à Modane en savoie :P Peut être es tu sur mon trajet ...
Merci
JC59


Heu...c'est quoi ça , une FUTURA !
florian101
Maître Futuriste
Messages : 275
Inscription : 14 août 2009, 07:53
Localisation : Saint Branchs (37)

Re: vente pieces

Message par florian101 »

Les rétros sont-ils partis ?
jean philippe
Mobylette
Messages : 63
Inscription : 15 mars 2007, 19:20

Re: vente pieces

Message par jean philippe »

rétros vendus