Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
ludovicjordan
Tricycle
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 21:23

Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par ludovicjordan »

Bonjour
Je vends ma belle pour cause financière elle a 27000 km elle était soigneusement était entretenue et elle dort dans un garage elle est dans un état neuf les pneus sont neuf mais elle a un problème le régulateur ou l alternateur elle marche très bien mais la batterie ne se recharge pas elle est de 2002 et avec la panne j en veux 3000 euros
Si vous souhaitez d autre renseignement n hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par sodavicoli »

tu as quelques photos camarade?

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par etienne S »

Bonjour

Couleur unique !!!! C'est quoi cette nouvelle couleur :lol:

C'est vrai qu'avec des photos ça se vend mieux :wink:

a+
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
ludovicjordan
Tricycle
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 21:23

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par ludovicjordan »

salut amis motard il me faudrait vos adresses email pour vous faire parvenir les photos
Ma moto est jaune et pas n'importe lequel de jaune , c'est le jaune ferrari l'ancien proprietaire me l'avais dit qu'il avait repeind en jaune ferrari et j'ai eu la confirmation car un jour j'etais arreté a un feu a côté d'une ferrari jaune et c'est les meme( j'en ai profité pour m'allumer avec lui et au demarrage je lui ai mis la misere apres arrivé sur la rocade il m'a doublé j'etais qd meme a presque 260 compteur mais il a mis un moment a me rejoindre hihihi)
donc si vous voulez des photos adresse mail car je n'arrive pas a les mettre sur le site
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par xavier »

Oui c'est la Fut qui était sur le bon coin l'année dernière....et si ma mémoire est bonne elle était hors de prix.... sinon pour la modif du circuit de charge ,ça doit prendre 30mns à faire.

Pour mettre des photos :
http://imageshack.us/


xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par sodavicoli »

jaune! :shock: ma femme m'interdit le jaune!remarquez qu'en pleine nuit,c'est voyant, alors en plein jour!!! :lol:

david :wink:

ps:je rigole!!!
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
ludovicjordan
Tricycle
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 21:23

Re: Vend 1000 aprilia futura couleur unique

Message par ludovicjordan »

bonjour à tous
et bonjour à toi Xavier j'ai mis les photos ou tu m'as dit.
Je vais essayer qd meme de la reparer et de faire la modification cablage pour cette batterie mais elle reste en vente.
je vous souhaite bonne reception des photos
et bonne route
ludo ( le déçut des motos italiennes)