Citation :
Puis un ZX9R remonté de couleur..... verte bien sûr. Et là , je suis réconcillié avec le 4 pattes. Naturellement, elle est en version libre... Putain ça pousse fort fort fort fort.... Le cadre est top, la position pas trop physique. Le freinage est digne d'une jap: efficace sans sensation, par contre comme prèvu, pas de frein moteur.
Quand la barre est mise assez haute, c'est dur de trouver des concurrentes.
Voilà , je voulais vous faire partager mes aventures.
A+
Pour faire de la piste à pas trop cher le ZX9R même et surtout un peu ancien est un très bon choix. Y'a du moteur, comme c'est de la piste pas de prob pour rouler en full et ça fait au minimum 144 bourrins, y'a du chassis, OK la concurrence a fait mieux depuis mais pas au même prix
et puis c'est pour s'amuser c'est moins difficile qu'un RSV. Avec cette dernière il faut avoir le mode d'emploi et un bon bagage en pilotage pour vraiment s'éclater.