LISTE PBS SUR NOS FUTS
Publié : 03 août 2011, 06:34
Toujours le même principe, on "quote" et on inscrit son pseudo dans la panne que l'on a eu, ou on crée un nouveau recencement.
Je commence ci dessous.
Je commence ci dessous.
Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
http://rst1000.info/
jamais sans ma futura a écrit :TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
A vous
mille a écrit :TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
soit avec une clé a oeil ou avec la clé à chocs lors du démontage pour liberer les coupelles , pas de problèmeflorian101 a écrit :zag, t'as fait comment pour décoler tes disques ?