Salut Sylvain,
sale nouvelle, je ne dis pas triste car le principal est que tu n'ais rien, ca déjà c'est une bonne nouvelle, ouf.
Ensuite, tu es "victime" et "pas auteur", non responsable, et la aussi c'est déjà ca, de plus si lors du constat cela c'est bien passé avec l'autre partie et qu'elle a reconnu ses torts, la aussi c'est déjà ca, car de nos jours c'est de moin en moins le cas.
Après pour la fut', les bras m'en tombent...

,
Si tu as des photos, ce serait pas mal, pour nous donner une idée. 4300 € c'est impréssionant, mais c'est vrai que le carénageca monte vire, mais si le chassis, la fourche etc n'ont rien, il y a peu être moyen de faire quelque chose, ... Tu es non responsable faut pas que l'expert l'oublie !
Si malgré tout elle est déclarée épave, ce qui serait vraiment domage, essaie de récupèrer les pots si il n'ont rien et remet l'origine, ce sera toujours ca de gagné, car après tu n'auras plus le droit d'y toucher, elle ne sera plus a toi, si tu acceptes

.
Je sais pas si au niveau du bridage, si ils vont vérifier .... basse vitesse et pas responsable, il y a peu de chance.
dans tout les cas ca fait bien chier, dégouté, plus de moto pour un bon moment, démarches administratives, delais, courrier et attente, la merde quoi....
tiens nous au jus,
Sylv'1
Ps: sympa pour ford, c'était la moindre des choses...
sinon je ne sais plus ou sur le forum, il y a des photos d'une fut' préparée sans carénage. je crois...
bon courage, le principale reste que tu sois entier !!