aucun souci

je comprends ton point de vue général, je suis administrateur sur d'autres forums, et c'est vrai que c'est parfois délicat. cela dit, j'avais vraiment le sentiment d'avoir été correct, et d'avoir joué le jeu

après, j'ai merdé sur ma recherche de réhausse..marrant, j'étais persuadé que ça prenait un accent

alors, ben je ne pense pas avoir quelqu'un avec une futura dans mon secteur, cela dit, dans mon coin, y a pas grand chose
je vais démonter le carter dès que possible pour vérifier. je sais que sur certaines honda, entre autre, il y avait aussi un souci de roulement, qui se mettait à vibrer, je ne sais pas si c'est une possibilité sur nos moteurs.
quoiqu'il en soit, comme je le disait, ce qui est surprenant, c'est que ça le fait beaucoup plus une fois qu'on a roulé, quand on arrive à un feu c'est très marqué, pour ensuite s'atténuer après 30 secondes ou une minute en restant au ralenti... donc, c'est bien qu'il y a une masse qui bouge quelque part

(nan, pas dans mon cerveau, je te vois venir

)
je ne pense pas que ça soit un truc qui frotte, pas de bruit de cette façon. et ça disparait dès que je débraye : plus de vibration, plus de bruit... on dirait donc un jeu qui forcément, ne se produit plus lorsque le plateau vient presser les disques...
pour l'éclairage de plaque, en fait, je ne sais pas ce qui a été bidouillé, mais j'ai un support en trois parties, la tige en ferraille qui va entre les deux pots et qui se termine par deux trous, une plaque intermédiaire qui sert aussi de support de plaque, donc, et enfin, un troisième morceau horizontal avec deux petits plots caoutchouc de chaque coté qui vient se visser sur la plaque intermédiaire...mais pas d'éclairage là dessus.
donc, je pense que je suis bon pour un bricolage, (je vais tenter la lampe de bureau, hein

)
pour les rehausses de guidon, je vais essayer de trouver une solution sur une autre bécane, j'imagine qu'on doit pouvoir trouver une solution à moindre cout, pour dénicher des demis guidons qui pourrait se monter à la place des origines.
merci pour les renseignements, quoiqu'il en soit
ps : pour les carénages, la vache, dur dur à trouver
edit : oui oui, toujours les embouts de guidon