Hello,
J'ai répondu par message perso mais j'envoie aussi à tous les infos.
J'avais du jeu dans le moyeu ar. J'ai d'abord resserré en revissant l'écrou coté gauche du moyeu (coté conducteur

ou couronne ) : plus de jeu mais le disque touchait le support d'étrier de frein
Disque marqué, je démonte tout pour voir les entrailles du moyeu....impossible de sortir l'axe et j'ai donc arrêté de taper, ne voulant pas abimé le roulement, rare et cher...
J'ai donc tout remonté, et là, comme par miracle, le disque ne touchait plus le support d'étrier
J'ai roulé depuis, je vérifie régulièrement et pour l'instant, ça ne bouge pas. Mais je me méfie et avec ce disque ar marqué et ce jeu que j'avais précédemment, au premeir signe de faiblesse, je vire tout à coup de masse et remonte le moyeu ar complet acheté à Lucio.
J'ai vu sur le forum AF1 il me semble des photos d'un axe ar bien abimé suite à du jeu je crois.
Ca m'étonne d'être obligé de taper fort sur un axe pour le sortir d'un roulement, pas très mécanique tout ça ! C'est pas bon pour le roulement.
Gand, bon courage pour retrouver un roulement, j'espère qu'il est dispo chez Aprilia.
@+, Eric