Yo les chtis même si lé Giacomo il a dou partir en exil dennlé 91 !!! ...
ça tombe bien moi yé bosse dans le 95...
Allez résumé du we...révision faite à Bauvin ....kit chaine encore bon pour 5000 bornes donc Fred j'ai pas de devis mais le kit fait environ 140 roros...(la bibine on pourra voir ça au mois d'aout je suis en congé à partir de jeudi soir
)
Titine freine dur (le top !!!!) levier d'embrayage changé donc passage rapports à la volée enfin retrouvé
.....J'aurais pu dire encore une fois travail soigné sauf que....dimanche matin forte odeur d'essence dans le garage.....
...fuite détectée au niveau du fameux raccord rapide en plastique ....Grrrrrrr !!!! (dire que j'aurais pu me transformer en barbecue sur l'autoroute...pffiuuu !!!)
Donc vidange totale du réservoir mais panne moins grave que prévue car le raccord n'est pas cassé , par contre se sont les deux joints toriques sur la partie fixe qui ont cédé résultat ça suinte et ça coule le long de la durite et du cablage qui passe dessous...jusqu'aux parties chaudes
..Pensez à y jeter un " tchio coup d'neul eud tin hin tin " ( ha ouais pardon c'est du chti ça !!!
)
....
un petit détail parfois peut faire gripper la machine..
a+ les futs !!
Lolo
le douaisien