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MessagePublié : 30 juin 2009, 10:35 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
Citation :
Ceci dit il y a plusieurs cas de bobine morte sans affichage EFI, alors.........
Comment faire pour tester les bobines ?


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MessagePublié : 30 juin 2009, 10:38 
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Inscription : 09 nov. 2007, 17:31
Messages : 107
Localisation : Saint-Etienne (42)
Vu ce que j'ai lu sur les forums et mon cas je pense comme toi!

_________________
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MessagePublié : 30 juin 2009, 13:37 
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Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citation :
Comment faire pour tester les bobines ?
Perso je mettrai les bobines que je pense être morte à la place de celle qui fonctionne.

Plus pointu, je sais qu'on peut tester les enroulements mais n'étant pas spécialiste..........

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
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MessagePublié : 01 juil. 2009, 14:48 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Salut Luc..decidemment toujours des probleems de bobines..

J'avais fait aussi la mme manip que tu préconiss pour tester les bobines..
Bien les reperer deja...!
Et ensuite passer les deux bobines du cylindre avant sur le cylindre arriere...
Si effectivement les deux bobines AR sont mortes tu peux rouler quand meme avec une bobine sur chaque cylindre..

Bon c'est sur que demonter les bobines du cylindre AVT c'est pas si aisé que celle qui sont situées a l' AR, mais au moins tu es certain...
Je en sais pas si j'ai encore des bobines a la maison (juste hors tolérance du CDI ce qui provoque qaund meme un code EFI) si je les retrouve je les met a dispo sur le forum...

Sinon tu peux toujours commander une bobine a 35 euros, prendre ton temps, pour la bricoler (a la limite tu la branches meme sans la bricoler en cablage volant) et tu vas voir si ca fonctionne..
Je l'avais fait des que j'en avais reçu une... Tu branches le connecteur en haut, tu fais le contact evec le ressort du bas et le cable HT et ca fonctionne..


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MessagePublié : 01 juil. 2009, 17:22 
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Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
Hello ... je confirme Ghost il se peut que tes deux bobines soient cramees ...je viens d avoir le meme cas sur la mienne hier...et l EFI n indique pas systematiquement un code de panne si une seule des 4 bobines est claquee...Bon courage :!: :!:

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


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MessagePublié : 02 juil. 2009, 08:05 
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125 cm3
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
ok, je viens de voir comment vérifier les bobines, c'est a la page 21 du document http://motardsardechois.free.fr/Page%20 ... lumage.pdf

Je vais faire le test, et je vous tiendrais au courant ;-)


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MessagePublié : 02 juil. 2009, 08:20 
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Futuriste
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
bon les bobines d origine a 96 euros la pieces ...viennent d arriver je vais bien voir si c est pas ca je serai surement vert....


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MessagePublié : 02 juil. 2009, 14:13 
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Futuriste
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
bon et bien voila les deux bobines de changer ca tourne a nouveau sur deux cylindres !! cool j ai eu peur ca a fumer un moment derriere mais je pense qe c etait du au trop d essence dans le cylindre puis c est passer par contre jai l impression "ou pas" d avoir plus de patate a l acceleration !!

tient et pour ceux qui ne savent pas j ai toujours eu deux clignotement efi sans code quand j alllumer le contact et bien la je n est plus donc il devais bien m informer d une bobines carmer ou deffectueuse !!

merci a tous a la prochaine panne lol


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