Si c'est possible ...

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
sylvio
Motard
Messages : 83
Inscription : 22 févr. 2005, 12:58
Localisation : frejus var

Message par sylvio »

salut a tous ca fait un moment que je suis pas passe bon pas mal le concours de frotage.vous allès commencer a attaquer le carrenage (vecu)et je peu vous dire que le premier truc qui decroche c le pneu arriere alors maintenant faut changer de position sur la moto,dehanchè et acheter une paire de slider,le dehanchement sert a modifier le centre de gravite sur la moto avoir moin d'angle pour la meme vitesse de passage en courbe =plus de grip
vas me mettre a l'endurance en futura moi ....vivement le bol
Avatar de l’utilisateur
Manu
Commandeur Futuriste
Messages : 351
Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : La rochelle

Message par Manu »

et les gars, Z'êtes pas un peu fou de tenter le diable comme ça ??
Moi tout ce que j'ai pu faire toucher, c'est les parechocs de ma Rover...

Manu
jc59
Mobylette
Messages : 56
Inscription : 22 juil. 2006, 12:09
Localisation : houplines (nord)

Message par jc59 »

Dites ,les gars pour le limage du repose et de la pédale de frein :shock:
c'est ...un montage photo :wink:
Et moi qui ai déjà du mal à sortir le cul de la selle :oops:
y a encore du boulot :!:
A+
STF

Message par STF »

Enfin tout ça reste sur circuit, pour ma part, le n'ai fait touché la béquille sur route en duo et sur un bon revêtement (globalement) mais avec une bosse, enfin je sais pas, en tous cas, je devais être chaud ce jour là parce que ça avait des deux côté (non, pas en même temps!) sur un enchaînement de deux virages.
Bref, et vous, il y en a qui, de temps en temps, sortent une fesse et posent le genou sur route?
Pour ma part je ne pense pas que je m'y frotte trop, dans les courbes à droite, j'ai peur de finir dans une éventuelle voiture venant en face, et dans le courbes à gauche, même avec le pneu à droite de la ligne, il y a moyen d'avoir la tête à 1m du côté gauche...et pan le camion...
Mais quel bonheur d'entendre ce "Shrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", on aurait presque envie d'y rester et de ne pas se relever tellement c'est bon!!!