Bonjour Nico,
Je saisi pas tout , c'est normal quand le ralenti redescend au bout de 15s , si tu as le tuneEcu passe la valisepour voir. Fait un contrôle visuel du fonctionnement du servomoteur de ralenti , quand la BAA est ouverte tu mets le contact et tu le coupe 10S après et tu doit voir le piston faire un cycle de calage complet (il monte et descend ou l'inverse je me rappelle plus) il se peut qu'il ait un point dur et verifier si il n'y a pas qque chose qui le bloque, j'ai eu vu des éclats de calamine à cet endroit . Refait un bon tour sur les durite de prise de pression sur le bloc injection. Verifies aussi si les manchette souple qui supportent le bloc injection ne sont pas craquelée et fuyardes , tu pulverise un peu de nettoyant pour frein autour moteur en marche , si le regime change c'est fuyard.(attention de pas mettre le feu !). Pour moi ç'est un pb autour de l'injection mais c'est vaste à explorer
Bonne bricole
Hervé