salut l'invité, 2 trident si ça c'est pas de la persistence truimphale !!!!!
autant que je me souvienne la trident était lourde àrelever de la béquille (centre de gravité au dessus de la tête du pilote!!!!) sur la futura c' est beaucoup plus facile .
niveau suspension j'avoue ne plus trop me rappeler , le confort était bon maintenant il est excellent.
la trident était lourde àmettre en virage, la futura non,pourtant àpeu de choses près elles font le même poids.
la trident n'aimait pas la conduite rapide et brusquée , facile de la prendre en défaut sur l'angle , jamais dangereuse mais bon!!!! c'est pour cette raison que j'avais acheté un SPEED .
TOUT EST BEAUCOUP PLUS FACILE SUR LA FUTURA ,elle s'adapte àtoutes les conduites ,c'est pour moi son principal avantage , juste devant son confort d'enfer!!!!!
tu peux avoir une bécane hors norme ,confortable, qui suit ton humeur du jour, qui aime voyager àdeux avec des valises et qui respecte le séant et les jambes de ta passagère sans forcèment acheter une GOLD , PAN et consoeurs......
ma femme confirme , pour le confort et la position ,elle dit qu'elle pourrrait dormir dessus !!! (en roulant !!!!!)
voilàen gros ce que je peux te dire de plus , les cartes sont entre tes mains , seul hic fait bien gaffe àavoir un concess valable chez toi!!!!