Citation :
euhhh...que ce soit a froid ou a chaud je ne vois pas le niveau, la durite est vide...meme en remettant de l'huile elle ne se remplit pas...pourquoi???il manque tant d'huile que cela?lors de l'entretiens le mecano m'a dit combien il avait mis mais je ne sais plus, je pense que cela depasser pas les 3l....l'huile ne coule pas vite dans le reservoir, il faut presque y aller goutte par goutte....encore une galere une
merci
WHAOU!!!! Tu trouves que la vitesse de remplissage du réservoir d'huile est une galère?
Mets toi dans la peau de ton mécano (ce n'est pas sa bécanne), il ne s'est certainement pas renseigné sur le volume d'huile à mettre, le réglage du niveau est un peu fastidieu......
"Bon bin ça ira comme cela! J'ai bien mis plus de 2l, c'est ce que je mets d'habitude dans les scoot...."
Et voilà, tu sais maintenant pourquoi ton niveau est aussi bas.
Si tu n'es pas sûr du volume mis par le mécano, fait l'appoint en prenant le temps, moteur froid, amène l'huile en bas de la durite ed niveau. Vas faire un tour et vérifie.
De toute manière, si tu n'as pas de fuite sous la moto, et que le niveau ne se voit pas: c'est qu'il n'y en a pas assez
C'est marrant, la viesse est vraiment quelque chose de relatif