présentation

Le fourre-tout du forum
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

bin je mesuis énerver sur 1 des 2 vis sur la quelle il ne reste que la moitier de la tete :oops: !!!!!!!
des bricolages comme sa sa m énerve un peu je n aime pas perdre mon temps pour des bricoles comme sa :x .
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: présentation

Message par brice-magali33 »

BON COURAGE FRED

FAUT PAS LES ENNERVER LES CHT'IS :twisted:
Image
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

bin voila aprés bien des galéres pour le bas de carenage la vidange est enfin faite , et le filtre a haire est propre. :P est le conecteur marron est en super etat alors que faire?? par contre j aimerais changer l échappement si vous aves des bons coups je suis preneur. prochaine etape une bonne purge.
a+fred le chti.
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

j ai un petit souci, avec l aiguille de mon compteur qui est partie completement a droite au lieu d étre a 0 !!!!!! et ells fonctionne autrement dit a 140 elle indique 40 que faire?
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
mille
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 751
Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Localisation : st rambert d'albon

Re: présentation

Message par mille »

salut tu demonte le tdb et tu la remet en place avec loctite
j'ai connu ça
a+ phil
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

oui mais l éguille est pas sortie de son suport elle est décalée!!!!!!pourquoi ??a l arret elle est sur 260 et quand je roule elle monte la ou il n y a pas de graduations!!!!!
autre chose ou je peu trouver une selle confort?
a+fred le chti.
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

bon si je doit démonter le tableau de bord il faud que conaisse le mode opératoire :shock: pouvez vous me donner la marche a suivre :wink:
j attent aussi vos pistes pour les pots, et dans le meme temps des bon truc pour 1 selle confort.
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: présentation

Message par brice-magali33 »

papabike59 a écrit :bon si je doit démonter le tableau de bord il faud que conaisse le mode opératoire :shock: pouvez vous me donner la marche a suivre :wink:
j attent aussi vos pistes pour les pots, et dans le meme temps des bon truc pour 1 selle confort.
a+fred le chti.
Pour l'aiguille, c'est comme le dit Phil.
Pour démonter le compteur, reporte toi au manuel (tu peux le trouver sur ce site).

Pour les silencieux, tu as le choix :
- GPR http://www.dailymotion.com/video/xcti42 ... pr-ex_auto
- STAINTUNE http://www.youtube.com/watch?v=nSx-hdPKjAQ
- ZORSTEC http://www.youtube.com/watch?v=40AXB9Iq ... re=related
- MOTOTECHNO http://www.youtube.com/watch?v=QCIeoX6A6Hs
et j'en passe............

Après, tu laisses ou tu remplaces le catalyseur par un HPIPE :evil:

Pour la selle confort, prend le temps de visiter le forum, tu trouvera quelques post sur le sujet.

Le manuel est ici http://www.rst1000.info/index.php?optio ... elect&id=1
Image
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

il y a un poste pour le démontage du tableau de bord?? juste our éviter de faire n inporte quoi comme je ne suis pas doué :oops: .
a+fred le chti.
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

bin voila bien plus facile que prévue, et finalement l aiguille était bien fixée!!! je ne comprend pas, elle tener meme trés bien, je lla remet en face du 0 avec le doit je fais tourné la moto puis le l arette et l aiguille se remet completement a droite sur le 260 ? donc je la tire de son axe et la remet a la bonne place el la tout va bien?? je n es rien compris :shock: . dans le meme temps la purge de freinds a etait faite .
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: présentation

Message par sodavicoli »

bien!tu deviens un vrai futuriste!tu regles des problemes sans savoir comment!bienvenue au club! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

salut a vous,
donc maintenant ,je vais lui mettre des nouvelles semelles, je doit lui trouver des pots qui vont bien, voir aussi pour une selle confort pour madame, et il faudrat que je pense au kit chaine voila le programe, donc si vous avez des trucs, ou des filons je suis preneur.
a+plus fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
Shubaka
Grand Futuriste
Messages : 190
Inscription : 04 oct. 2008, 09:34

Re: présentation

Message par Shubaka »

Salut Fred,

Penses à voir ton cordonnier pour ta selle, on ne sait jamais. Dans mon patelin j'en ai trouvé un par hasard qui refait les selles de moto en 2 ou 3 jours, avec les matières et les couleurs qu'on veut. Et il peut même rajouter une poche de gel pour conserver notre arrière train (au frais :?: :?: :!: ) en bon état, lol. Cout de l'opération 100€ (sans la poche de gel).
Pour les pneus, cherche sur le fofo, il y a eut pas mal de discussion la dessus.
Les semelles, comme tu dis, c'est une histoire de feeling mais aussi de budget quand tu roules beaucoup.
Moi je suis en Michelin Pilot sport à l'avant et j'ai viré son frère jumeau de l'arrière qui me donnait entière satisfaction (impression d'être collé au bitume, dans les virages ca devient carrément jouissif) mais qui s'est trop vite usé.
Pour lui succéder j'ai mis un Dunlop Roadsmart (du bi-gomme), il tiendra largement plus longtemps. Je trouve que c'est un bon compromis, entre tenue de route, longévité et stabilité.

Voilà min tchiot :)
papabike59
Futuriste
Messages : 129
Inscription : 16 mai 2010, 07:58

Re: présentation

Message par papabike59 »

ok je prend note, je me renseigne.
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Re: présentation

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,
elle est sur 260
elle est grise
Ahh !! Là effectivement, y'a un problème...

ce serait une rouge, ça serait normale, mais une grise.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine