Des bornes mais bien entretenu !!

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Joachim
Bicyclette à roulettes
Messages : 26
Inscription : 01 juin 2010, 18:46

Des bornes mais bien entretenu !!

Message par Joachim »

Une FUTURA que j'ai déjà vue et dont le proprio connaît bien le forum !!

http://www.leboncoin.fr/motos/112050467.htm?ca=18_s

Après discussion avec le propriétaire il semble que beaucoup de défauts est été corrigés, opercule sur boîte à air, circuit de charge, alternateur, cosse marron, durites, attache de réservoir, traitement anti-corrosion des tubes d'échappement, remplacement bougies et batterie récent, révision complète et régulière, réglage injection avec boîtier APRILIA. De plus le vendeur changera le kit chaîne et le train de pneu pour la vente. Bien sur ce n'est pas une rouge !! Mais vous en pensez quoi ??
Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie......
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par brice-magali33 »

Sur le papier, on peut pas vraiment juger.

Le mieux c'est un essai et les vérifs sur place.

Et si tu peux te faire accompagner d'un motard possédant une Futura c'est encore mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par Djkraft »

Bonjour,

moi personnellement je trouve cela cher :?

Dj.
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par jamais sans ma futura »

Joachim a écrit :Une FUTURA que j'ai déjà vue et dont le proprio connaît bien le forum !!

http://www.leboncoin.fr/motos/112050467.htm?ca=18_s

Après discussion avec le propriétaire il semble que beaucoup de défauts est été corrigés, opercule sur boîte à air, circuit de charge, alternateur, cosse marron, durites, attache de réservoir, traitement anti-corrosion des tubes d'échappement, remplacement bougies et batterie récent, révision complète et régulière, réglage injection avec boîtier APRILIA. De plus le vendeur changera le kit chaîne et le train de pneu pour la vente. Bien sur ce n'est pas une rouge !! Mais vous en pensez quoi ??
Salut
Alors pour ce qui est de la couleur, je rappelle que les bleus sont les plus DDT :roll:

Je pense moi aussi qu'une visite s'impose, je n'ai pas de souvenir d'un tel Olivier sur le site, et puis la liste me semble bien chargée, et les pneus de la tofo sont pas à la corde( il faudrait pas que ce soit un argument de vente), et le kit chaine pourquoi? Pourquoi ne pas le mettre directement sur l'annonce.

Maintenant, si elle est bien entretenue et qu'il n'y a pas de consommable à prévoir avant un bon moment: C'EST LE MOMENT POUR TOI DE TE PREPARER A ALLER L'ESSAYER :mrgreen: :wink:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
Gand'
Commandeur Futuriste
Messages : 373
Inscription : 04 avr. 2010, 14:53

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par Gand' »

Avec le même nombre de bornes, j'ai payé la mienne 2200€ (mais j'ai pas les valises ni les supports, et vu la galère que c'est, ça vaut bien 1300€ !)
<°)))><
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par Jean-François »

Gand' a écrit :Avec le même nombre de bornes, j'ai payé la mienne 2200€ (mais j'ai pas les valises ni les supports, et vu la galère que c'est, ça vaut bien 1300€ !)
Un coup de bol pour toi, ça me ferait mal de lâcher la mienne à ce prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
jrm
Grand Futuriste
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2012, 12:41

Re: Des bornes mais bien entretenu !!

Message par jrm »

Pour info,
la mienne sans valise non plus (malheureusement...) et avec 30 000km je l'ai acheter 2200 roros... :roll:
après j'ai quand même quelques bricoles à faire dessus.

et bien sur c'est une bleu!!! :lol:


Jrm