Pièces et Futura grise , petit prix.

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Pièces et Futura grise , petit prix.

Message par etienne S »

Bonjour

J'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/10732438.htm
Je sais , ce n'est pas du neuf mais ça peut dépanner en cas de casse .
En fait le numéro de l'annonce n'est pas celui du vendeur mais de son fils , vous pouvez le joindre au ...supprimé....., il est prêt à ceder les pièces à pas chère (pour ne pas les données) , il faut faire une offre .Je suis en négos pour le flanc gauche qui n'aurrait pas souffert .
Ses pièces viennent d'une réparation d'une Fut d'un de ces clients , tout a été changé sauf le réservoir . Le pire c'est que la moto est dans un garage depuis un an ou deux (il a acheté entre chose et ne l'utilise plus ), elle a environ 80000 et a été entretenu tout les 7500 et elle a deux chaussettes neuves .
Au dire du gars , le proprio de la Fut parlait même de la vendre en pièces ou entière pas plus de 2000€ . Il as été d'égouté par le service après vente , Il as attendu une pièce immobilisant sa machine tout l'été pour la récupérer en octobre et se vautrer 15 jours après .

a+
Dernière modification par etienne S le 21 avr. 2008, 11:01, modifié 1 fois.
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Pièces et Futura grise , petit prix.

Message par etienne S »

Voila , j'ai pris le meilleur , le flanc gauche . Il n'est pas neuf juste quelques micro rayures et un peu de peinture en moins sur une arrête .
Après un bon nettoyage , éfface rayures et lustrage , il est bien mieux que le mien , il avait des rayures et des fissures .
Il me l'a fait à 65 euros frais de port inclus , chèque parti lundi , colis arrivé vendredi , nickel quoi .

Le carénage avant nettoyage .
Pièces jointes
P1010326.JPG
P1010326.JPG (79.2 Kio) Consulté 4281 fois
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Pièces et Futura grise , petit prix.

Message par etienne S »

Bonjour ,

Je viens de recevoir un mail du vendeur , il me demande de supprimer son n° , il a tout vendu en parti grace au forum .

J'espère qu'il a fait des heureux .

a+
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump