infos sur les filtres à huile Aprilia
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bonjour à tous.
Une petite info, le concess de marseille m'a confirmé hier que les filtres à huile Aprilia ont changé, il sont beaucoup plus long ce qui nous oblige à commander un cabochon avec vis en plus du filtre. Il en en a commandé depuis plusieurs semaines ... et il les attends toujours.
J'avais cru entendre que aprilia allait faire un éffort sur le sav
Allez vite chez votre concess pour en acheter plusieurs s'il en reste. Je n'ai réussi qu'à en prendre qu'un seul.
Une petite info, le concess de marseille m'a confirmé hier que les filtres à huile Aprilia ont changé, il sont beaucoup plus long ce qui nous oblige à commander un cabochon avec vis en plus du filtre. Il en en a commandé depuis plusieurs semaines ... et il les attends toujours.
J'avais cru entendre que aprilia allait faire un éffort sur le sav
Allez vite chez votre concess pour en acheter plusieurs s'il en reste. Je n'ai réussi qu'à en prendre qu'un seul.
- Jean-François
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infos sur les filtres à huile
Moi je vais chez dafy et c'est^pareil:pas de souci d'appro.
Salut
Salut
- etienne S
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Moi aussi, chez Cardy ; Depuis que je me suis fait avoir pour 4 bougies chez le consess de Nantes 30% plus chère que chez Cardy (NGK même réf.) tout ça parce qu'il y avait le logo Aprilia en plus sur la boite
Des fois , vaut mieux passer du temps sur la toile ou au téléphone avant ses achats , en plus le site de Cardy est bien fait avec les prix et les promos.
Des fois , vaut mieux passer du temps sur la toile ou au téléphone avant ses achats , en plus le site de Cardy est bien fait avec les prix et les promos.
Salut à tous,
Effectivement, c'est ce que je mets maintenant. Par contre, je suis obligé de serrer un maximum le cabochon car lorsque l'huile monte en pression, j'ai une légère fuite qui coule sur le pot... bonjour la fumée et l'odeur à l'arrêt.
J'ai changer les vis pour des plus solides et le joint , mais j'ai l'angoisse de foirer le pas au serrage tellement je suis obligé de forcer.
Depuis, plus de fuite mais je trouve ça bizard, un copain avec une falco n'a pas du tout ce problème.
Et vous, êtes vous obligé de le serrer très fort aussi
Effectivement, c'est ce que je mets maintenant. Par contre, je suis obligé de serrer un maximum le cabochon car lorsque l'huile monte en pression, j'ai une légère fuite qui coule sur le pot... bonjour la fumée et l'odeur à l'arrêt.
J'ai changer les vis pour des plus solides et le joint , mais j'ai l'angoisse de foirer le pas au serrage tellement je suis obligé de forcer.
Depuis, plus de fuite mais je trouve ça bizard, un copain avec une falco n'a pas du tout ce problème.
Et vous, êtes vous obligé de le serrer très fort aussi
Bonsoir, cette mésaventure m'est aussi arrivée. Il faut bien mettre en place le filtre puis faire attention à la remise du "capot" que rien ne bouge.danski a écrit :Et vous, êtes vous obligé de le serrer très fort aussi
Si jamais tu n'es pas sûr, recommence.
Le problème, que tu vas me répondre, c'est qu'on sait s'il y a fuite qu'une fois l'huile mise et moteur en marche.
J'ai du refaire ma vidange deux fois le jour où ça m'est arrivé mais ça ne fuit plus.