Bonjour
J’ai ce code P1564 sous Tuneecu…impossible à effacer…une idée ?
Tuneecu me dit code inconnu …et rien dans le manuel d’atelier
Code erreur P 1564
- ZAG07
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 3739
- Inscription : 12 mars 2005, 08:36
- Localisation : Sud Ardèche
- Contact :
Re: Code erreur P 1564
Ce code existe en automobile (fiat/ford etc) mais effectivement pas connu chez aprilia ?????
Bizarre que la RAZ marche pas ?
Hervé
Bizarre que la RAZ marche pas ?
Hervé
Re: Code erreur P 1564
Merci…Après peut être qu’il se remet aussitôt et me donne l’impression de pas s’effacer
-
- Chevalier de l'Ordre des Futuristes
- Messages : 426
- Inscription : 02 nov. 2017, 15:49
- Localisation : 10110
Re: Code erreur P 1564
INFO trouvée sur Apriliaforum.com
Ce sont des codes génériques que TuneECU peut voir, et ils ont différentes significations, selon le constructeur du véhicule. Lorsque votre tableau de bord a été remplacé, quelqu'un a peut-être endommagé certaines connexions ou négligé de brancher quelques fils. Une bonne inspection visuelle des faisceaux et des fiches de câblage peut révéler quelque chose d'utile. Les descriptions générales de ces codes sont...
P1564 - Haute tension ou circuit ouvert dans un circuit de régulateur de vitesse. Oui, je sais que vous n'avez pas de régulateur de vitesse.
P0230 - Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant. Pour votre vélo, cela pourrait être un problème (bien connu) dans l'empotage du faisceau de câblage de la pompe à carburant.
P1231 - Problème de tension du relais de la pompe à carburant. Lorsque mon vélo a montré ce code, j'ai trouvé le connecteur de câblage du relais de la pompe à carburant endommagé. Des brins de fil étaient rompus et en court-circuit avec des fils adjacents dans ce même connecteur. Cela pourrait également concerner le circuit TPS... selon le fabricant. Inspectez le connecteur TPS et testez les tensions.
Ce sont des codes génériques que TuneECU peut voir, et ils ont différentes significations, selon le constructeur du véhicule. Lorsque votre tableau de bord a été remplacé, quelqu'un a peut-être endommagé certaines connexions ou négligé de brancher quelques fils. Une bonne inspection visuelle des faisceaux et des fiches de câblage peut révéler quelque chose d'utile. Les descriptions générales de ces codes sont...
P1564 - Haute tension ou circuit ouvert dans un circuit de régulateur de vitesse. Oui, je sais que vous n'avez pas de régulateur de vitesse.
P0230 - Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant. Pour votre vélo, cela pourrait être un problème (bien connu) dans l'empotage du faisceau de câblage de la pompe à carburant.
P1231 - Problème de tension du relais de la pompe à carburant. Lorsque mon vélo a montré ce code, j'ai trouvé le connecteur de câblage du relais de la pompe à carburant endommagé. Des brins de fil étaient rompus et en court-circuit avec des fils adjacents dans ce même connecteur. Cela pourrait également concerner le circuit TPS... selon le fabricant. Inspectez le connecteur TPS et testez les tensions.
Re: Code erreur P 1564
Merci j’avais vu le post….est ce que ça viendrait du fait que j’ai branché un booster voiture lorsque j’ai mis à jour vers la 05 avec Tuneecu comme recommandé dans les instructions de l’appli…je vais voir si je reset le code sans le booster si ça résoudrait le problème
Re: Code erreur P 1564
Bon bah pas résolu :-//