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Map 05 https://rst1000.info/viewtopic.php?f=8&t=4993 |
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Auteur : | pcedric [ 05 avr. 2019, 10:54 ] |
Sujet du message : | Map 05 |
J'ai mis à jour la cartographie avec la version 05, la Fut est devenu si docile à bas régime !!! j'en regrette presque la cartographie d'origine mais non, je ne reviendrais pas en arrière |
Auteur : | ZAG07 [ 05 avr. 2019, 20:54 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
C'est facile de changer de map , alors suivant l'humeur Mais pour cruiser à 80 la 05 doit bien aller .... D'autant plus qu'avec tu fais rupteur sans forcer Hervé |
Auteur : | Nico [ 05 avr. 2019, 23:07 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Bonsoir tlm, Y a t-is un topic et un lien pour la télécharger? Pour ma part, l’ensemble direction + Fourche est remonté. La clavette de la bague de centrage était absente sur la roue arrière, j’ai passé commande de celle-ci. Ce week je change le kit chaîne. Merci d’avance |
Auteur : | ZAG07 [ 06 avr. 2019, 06:32 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Tout est dit là : http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html Hervé |
Auteur : | Nico [ 06 avr. 2019, 07:43 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Merci! |
Auteur : | Nico [ 24 avr. 2019, 16:02 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Bonjour à tous! Est-ce la bonne prise selon vous? https://www.ebay.com/itm/TUNE-ECU-CABLE ... 808?_ul=FR Merci |
Auteur : | pcedric [ 24 avr. 2019, 17:02 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Il me semble bien que oui. Si tu passes dans l'Oise et que tu ne le prend que pour la map 05, fait moi signe (comme je l'ai déjà). |
Auteur : | Nico [ 24 avr. 2019, 18:24 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Sur tuneecu, y a t’il une map quand on a enlevé la restriction d’air? |
Auteur : | pcedric [ 24 avr. 2019, 19:19 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
A priori il y a celle ci, je ne sais pas si c'est la meilleur: http://www.tuneecu.com/Tunes_in_Hex_and ... pplied.zip |
Auteur : | DANY10110 [ 24 avr. 2019, 20:52 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Citer :
Bonjour à tous!
Oui, il faut prendre la Lonelec, c'est la seule de fiable. J'en ai fait l'expérience avec 2 autres pas chère sur baybay
Est-ce la bonne prise selon vous? https://www.ebay.com/itm/TUNE-ECU-CABLE ... 808?_ul=FR Merci |
Auteur : | Nico [ 30 avr. 2019, 15:39 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Ayez ! Tuneecu fonctionne! Grosse déception.... j’ai déjà la bonne carto lol. J’ai fait le reset d’un défaut P1601 MIL court circuit. Je sais pas ce que c’etait. Voici un screen , pour moi j’ai rien vu d’anormal. Et Sinon j’ai récupéré une sonde lambda ailmentée en 12v pour voir un peu la richesse, ma richesse est à 14% avant 23%. Voici une photo de l’expérience Je me suis inspiré de ce site : http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/richesse.htm |
Auteur : | pcedric [ 30 avr. 2019, 18:50 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Intéressant ! merci du partage. Il y a deux choses que j'ai fait également en installant la 05, je ne sais pas si ça à eu beaucoup d'influence: synchro des vis de ralenti, et remplacement d'une durite de récupération d'huile qui s'était complètement désagrégée (la petite planquée derrière le moteur pas à pas du ralenti) |
Auteur : | DANY10110 [ 30 avr. 2019, 23:42 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
la synchro des 2 vis est vachement importante. tu perds pas mal de tours moteur avec la même ouverture de papillon (jusqu'à 2000T) ... ça se ressent vachement sur les accélérations et la consommation plus le déséquilibre est grand et plus les 2 cylindres opposent leurs forces en dépression ... il faut que les 2 cylindres aient la même force d'aspiration pour avoir le meilleur rendement et la meilleur consommation. |
Auteur : | Nico [ 01 mai 2019, 14:00 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
Ça j’ai pas fait, j’ai pas regardé comment il fallait faire |
Auteur : | DANY10110 [ 02 mai 2019, 13:30 ] |
Sujet du message : | Re: Map 05 |
c'est expliqué dans la rmt et c'est pas compliqué si tu as un dépression-mètre sous la main Moi, je m'en suis fait un maison avec de la récup ... du tuyau cristal, une planche et un couvercle de pot de confiture pour le retour en bas et de l'huile 2T le principe est d'équilibrer les 2 niveaux d'huile en ouvrant une seule vis de réglage (l'autre reste fermé, le choix se fait selon le cylindre qui aspire le plus fort) la synchro d'un bi, c'est vachement plus simple qu'un 4 pattes https://youtu.be/xAmPGgU9Lkw petite Vidéo de mon matériel lors de la synchro d'une CBR1000F. Regarde sur google, y'a plein d'exemple |
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