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Code couleur gris/bleu
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Auteur :  boxercup [ 08 mars 2006, 15:30 ]
Sujet du message :  Code couleur gris/bleu

Bonjour à tous!

Arrivant au terme du ponçage de mes pièces plastiques (et avant de téléphoner chez Aprilia), je viens aux renseignements concernant les informations sur le numéro de peinture couleur Gris/bleu.
Le numéro est il visible sur la moto ? Quelqu’un connait il ce numéro ?

Merki!

Auteur :  franco [ 08 mars 2006, 19:16 ]
Sujet du message : 

merki c est ton nom? :roll: :wink:
je pense pas que la couleur soit marqué sur la moto
salut franco

Auteur :  boxercup [ 08 mars 2006, 21:26 ]
Sujet du message : 

Bonsoir
Je n'ai pas encore en main le livret de la moto, car l'ancien proprio ne me l'a pas encore fourni. il y a sûrement cette information sur le manuel d'entretien ou sur le bon de commande (achat) comme chez BMW. De toutes façons, je trouverai l'info auprès d'Aprilia mais j'aurais voulu recouper ces informations avec la "famille"...

"Merki" veut dire Merci, pour ceux qui ne connaissent pas les petites annonces d'Elie...

Auteur :  ZAG07 [ 09 mars 2006, 06:12 ]
Sujet du message : 

Si tu as un pote carossier ou le pote d'un pote carrossier, demande leurs si ils n'ont pas un nuancier moto, ça existe pour en avoir eu dans les mains, mais ça remonte à qques années, autrement, tout peintre carrossier qui se respecte doit être capable de te contretyper le modèle de couleur que tu lui apportes.
Hervé

Auteur :  franco [ 09 mars 2006, 08:26 ]
Sujet du message : 

Citer :
Bonsoir
Je n'ai pas encore en main le livret de la moto, car l'ancien proprio ne me l'a pas encore fourni. il y a sûrement cette information sur le manuel d'entretien ou sur le bon de commande (achat) comme chez BMW. De toutes façons, je trouverai l'info auprès d'Aprilia mais j'aurais voulu recouper ces informations avec la "famille"...

"Merki" veut dire Merci, pour ceux qui ne connaissent pas les petites annonces d'Elie...
tu sait de lui a part blonde a forte poitrine le rste j ai oublier :wink:
ne compare pas aprilia a bmw la seul chose qu il ont ou avait en commun c est que aprilia s occuppait de la fabrication de la 650 bmw
et il ont ce moteur rotax en commun mais pour le reste la ou il y as la rigueur bmw chez aprilia c est l esprit méditéranéen qui prend le dessus
salut franco

Auteur :  boxercup [ 11 mars 2006, 00:03 ]
Sujet du message : 

Bonsoir à tous!
Des nouvelles de mon chantier!
Mécanique terminée ce matin : vidange huile moteur, vidange refroidissement, purge freins, purge embrayage (ça fait du bien de retrouver de la course!)
En se qui concerne les pièces plastiques : après avoir été largement aidé par mon Père, dont les notions de carrosserie sont loin d'être négligeables (puisque se fut sont premier métier à 16 ans). Il ne me reste plus qu'à trouver un peintre, ainsi que les numéros de la peinture!...
Promis! demain je téléphone chez Aprilia
Affaire à suivre...

Pièces jointes :
vitechezlepeintre!.gif
vitechezlepeintre!.gif [ 87.62 Kio | Consulté 9260 fois ]

Auteur :  franco [ 11 mars 2006, 10:28 ]
Sujet du message : 

en tout cas je vois que tu as déja le" monsieur prope" pour laver la moto :wink:
ton papa a surement fait du bon boulot
c est sur elle sera super ta futura encore un passionner
salut franco

Auteur :  Luc, The Yéti [ 11 mars 2006, 15:54 ]
Sujet du message : 

Citer :
purge embrayage (ça fait du bien de retrouver de la course!)
Pas normal de retrouver de la course après une purge, si c'est le cas c'est qu'il y a probablement une fuite, à vérifier du coté du trop célèbre cylindre récepteur d'embrayage que nous sommes nombreux à avoir du remplacer.

Auteur :  boxercup [ 11 mars 2006, 21:20 ]
Sujet du message : 

eh dit donc le Yeti! t'as envi de me porter la poi...!!!mdr

Je fais peindre la semaine prochaine, je remonte, je verrifie la tention de chaine et je roule...
C'est Ok pour tout le monde! on parle plus de ça!!!

Au fait! Ah combien de bornes commence t'il a fuir? lol

Auteur :  val [ 12 mars 2006, 12:18 ]
Sujet du message : 

:) Salut BOXERCUP, en ce qui concerne le récepteur d'embrayage ,le mien a laché sans prévenir à 30000 kms mais le mécano APRILIA n'a pas été surpris du tout et m'a dis que j'avais de la "chance " car certains ont laché à 5000 kms. :shock:
De la chance je ne sais pas puisque le mien n'est pas passé en garantie alors que celui qui a laché à 5000 lui a été changé sous garantie!!!
C est pour te dire qu'apparement ce n'est pas une science exacte, alors mef :evil:
A+

Auteur :  Luc, The Yéti [ 13 mars 2006, 08:44 ]
Sujet du message : 

bon ben on en parle plus :wink:

Le mien a laché aux alentours des 50000 kms, mais pour certain ça a été beaucoup plus rapide.

Auteur :  Yves de Nice [ 13 mars 2006, 09:05 ]
Sujet du message : 

Et ca fait comment quand ca lache? y'a des signes precursseurs? ou c'est arret brusque? La mienne a 50000km donc je commence aussi a flipper!

Auteur :  Yves de Nice [ 13 mars 2006, 09:06 ]
Sujet du message : 

Et j'ai oublié le principal : ca coute combien cette bete la?
Yves

Auteur :  Luc, The Yéti [ 13 mars 2006, 10:37 ]
Sujet du message : 

Heu :oops: je ne me souviens plus du prix exact de la bestiole mais il me semble que c'est environ 80 euros.

Si il fuit, le niveau baisse progrssivement dans le bocal jusqu'a ce que de l'air pénètre dans le circuit et te prive purement et simplement d'embrayage. Si c'est le cas tu verras vite des traces sur le bas du carénage et attention car le lookheed est corrosif et attaque joyeusement la peinture :cry:

Auteur :  elcapirex [ 13 mars 2006, 11:52 ]
Sujet du message : 

Le prix environs 100€. Le mien fuyant tranquillement avec une belle trace sur la bas du carénage. Au début je pensais que c'était une fuite d'huile au niveau de l'orifice de remplissage mais finalement non.
Pour le mien j'ai eu de la chance. Mon concess venant de laisser tomber l'enseigne Aprilia, avait encore plein de pièces et je l'ai eu à 50€. Maintenant l'ancien est dans le BE de ma boite et je leur ai demandé pour qu'ils l'améliorent.

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