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Encore un Probleme
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Auteur :  huskie61 [ 22 juin 2013, 07:06 ]
Sujet du message :  Encore un Probleme

Bonjour tous le monde,
Ma fut fonctionnait bizarrement, ralenti instable entre 2000 et 3000tr , ne veut pas dépasser 4500tr en accélération, ce met à caler toute seul et pas de code efi. Je décide de regarder ça de prés, je trouve tout les tuyaux transparent complètement fendus et percés, je décide de les changer (post précédent), j'en profite pour nettoyer le moteur pas a pas. Je redémarre, et toujours la même chose, ralenti stable un petit moment et elle accélère toute seul jusqu’à 3000tr environ. Je vérifie si tout est bien branché un petit coup de WD40 sur certain connecteur et capteur TPS. J'essaye de nouveaux avec les deux fil efi branché, contact efi 1, passe à -1 lors du démarrage, repasse à 1 ensuite, et 21 appariait.
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce capteur de température et si c'est lui qui peut provoqué tout c'est problème, car je devais aller a Vendays Montalivet le weekend prochain et je vais devoir annuler ma sortie.

Merci d'avance pour vos Réponse.

Auteur :  xr7 [ 22 juin 2013, 07:45 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

as tu essayé de débrancher la batterie et de la rebrancher plus tard ?

Ou tu as peut etre encore des durite fendu quelque part ?

Auteur :  bb38 [ 22 juin 2013, 12:40 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

code 21 = capteur température moteur HS
bizarre , regarde la connectique du capteur , il est a droite du moteur en dessous du bloc injection couleur bordeau , code 1 ou -1 pb batterie
tous les tuyaux sont bien bouchés( preise de presssion et reniflards BAA ?
butées du palonnier des papillons réglée?
as tu un peu de jeu sur la course des cables d'accélèrateur ?

si lme cpateur est vraimment HS ,le CDI ne voit pas la tempérartue moteur et augmente le régime pour metre le berlingot à la bon température .
passe la à la valise si tu peux.
bon week-end .
a+bbl

Auteur :  huskie61 [ 25 juin 2013, 09:03 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

Ma fut refonctionne, j'ai débranché la batterie comme me la dit xr7, et j'en ai profitait pour pulvériser du WD40 sur les support fusible de 30A et nickel. Je viens de faire 200km sans aucun soucis de moteur, sauf le compteur de vitesse qui fonctionnait une fois sur deux, mais c'est moins grave je peu me servir de mon compte tour pour savoir ma vitesse, je vais quand même vérifié.
bb38 je n'ai pas vu de connecteur bordeaux, mais je pense que les miens sont marron.

Auteur :  xr7 [ 25 juin 2013, 09:10 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

Bah en voila une bonne nouvelle :mrgreen:

Auteur :  jamais sans ma futura [ 26 juin 2013, 06:04 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

Pour le compteur de vitesse, vérifie que l aiguille est encore bien collée

Auteur :  bb38 [ 28 juin 2013, 10:56 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

Citer :
bb38 je n'ai pas vu de connecteur bordeaux, mais je pense que les miens sont marron.
peut etre qu'avec le bordeau vieilli ..... :D :D

Auteur :  huskie61 [ 03 juil. 2013, 15:22 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

Des nouvelles de mon problème,

je suis allez à montalivet 1000km dans le weekend, pour y aller pas de problème moteur sauf que la roue arrière c'est desserrer :shock: , resserrage et je pense que la ça ne bougera plus , sur place pas de problème non plus, mais au retour après une petite pointe de vitesse (220 quand même :oops: ), le moteur recommence à faire la même chose( à 150km de chez moi :x ). Ralenti qui accélère, à du mal à monter au dessus de 4000tr on à l'impression quelle s’étouffe, j'ai essayer d’accélérer a fond pour voir, elle monte en tour avec beaucoup de mal mais dépasser 7000tr elle refonctionne normalement ( violent coup de pied au cul), et après plus de problème je suis rester dans la limitation pendant le reste du trajet, je réfléchi, la dernière fois que la même chose met arrivée j'avais rétrograder de 2 vitesse, sans le faire exprès, donc je suis monter assez haut dans les tours comme avec ma pointe de vitesse. Donc je pense que le problème est lié à la monter dans les tours 7000 8000tr. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Auteur :  bb38 [ 04 juil. 2013, 17:47 ]
Sujet du message :  Re: Encore un Probleme

la roue doit être serrée à 17mkg, ne pas oublier que la clavette doit être en place ainsi que tout le système de blocage , sinon ça va rebouger.
pour ton pb de montée en régime , nettoyage boite à air ,filtre , bougies vérifie le niveau huile moteur , si trop haut le reniflard fait son office et BAA grasse......
as tu changé le filtre à essence ...
bonne bricole
A+bb

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