- les durites notées 26 sur l'éclatée correspondent aux durites d'alimentation en air du moteur PAP (ralenti) normal qu'il n'y a pas de bouchon, elles sont branchées sur le corps papillon.pcedric a écrit : ↑05 août 2019, 22:54 Sur la mienne il y en a une autre, de l'autre coté du moteur pas à pas, bien planquée derrière. A moins que ce soit un bricolage... bon j'ai regardé sur les éclatés pour vérifier que j'avais pas fait de conneries sur la mienne. Il y a bien deux durites, notées 26, mais aucune trace de bouchons dessus:
https://www.pieces-aprilia.com/aprilia- ... 003382/256
... désolé pour le hors sujet...
- La seconde durite de vidange devant le moteur PAP est branchée sur un T avec la durite qui va sur le Y reliant le clapet de dépression et la prise de pression d'air de l' ECU
Faite attention aux vues éclatées, elles ne montrent pas les connections, mais simplement les références des piéces Regardez plutôt la RMT