http://www.ebay.com/itm/SHINDENGEN-MOSF ... 4=&vxp=mtr
et celui la il devrait faire l'affaire non
ampoules qui grillent
Re: ampoules qui grillent
bon je viens de commander le fh020AA avec le taux de change ça fait 104.76€ avec les frais de port reste a voir si apres montage les fusibles sautent toujours
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Re: ampoules qui grillent
Tu as vérifié ton alternateur aussi
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: ampoules qui grillent
bon regul reçu et monté. et du coup juste assez de batterie pour faire un essai et la , ca pete un coup de gaz et impossible de maintenir le regime ça cale , j'ai mis en charge et on verras plus demain ce que ça donne mais ça ne m'avait jamais fait ça avant .
autre soucis plus une goutte de liquide de refroidissement je veut faire le plein par le bouchon de remplissage et la impossible c'est comme si c'etait boucher , est ce que tout ces soucis de regul batterie fusible qui saute et tout le toutim ne m'aurais pas mis le detendeur thermo en position fermée ?
autre soucis plus une goutte de liquide de refroidissement je veut faire le plein par le bouchon de remplissage et la impossible c'est comme si c'etait boucher , est ce que tout ces soucis de regul batterie fusible qui saute et tout le toutim ne m'aurais pas mis le detendeur thermo en position fermée ?
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Re: ampoules qui grillent
Oui charge ta batterie et mesure la tension.
Pour le liquide de refroidissement si tu regardes le vase d'expansion, tu ne pourras que refaire le niveau du vase (flèche bleu), son rôle n'est que d'encaisser les variations de volumes du liquide de refroidissement moteur froid/moteur chaud , pour remplir le circuit il faut le faire par le bouchon qui est au dessus de la vanne thermostatique (qui elle n'a rien à voir avec l'électricité de la moto). Ça se situe coté droit sous le retour du tête de fourche (flèche rouge).
Hervé
Pour le liquide de refroidissement si tu regardes le vase d'expansion, tu ne pourras que refaire le niveau du vase (flèche bleu), son rôle n'est que d'encaisser les variations de volumes du liquide de refroidissement moteur froid/moteur chaud , pour remplir le circuit il faut le faire par le bouchon qui est au dessus de la vanne thermostatique (qui elle n'a rien à voir avec l'électricité de la moto). Ça se situe coté droit sous le retour du tête de fourche (flèche rouge).
Hervé
Re: ampoules qui grillent
c'est bien par la que j'ai essayé,mais rien ne veut rentrer ça degueule tout de suite
Re: ampoules qui grillent
bon le regul nickel ! ça donne 14.2 en permanence et batterie rechargée plus de soucis ça tient impecc