Bonjour,
Je viens d'acheter une rst .
J'ai changé la batterie et au bout de trois petits tours plus rien.
Remise en charge et hop c'est reparti,
Trois petits tours et hop de nouveau plus rien.
Avez vous une piste.
Merci d'avance.
Lolo77
La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteur to
- Konkonriri
- Futurologue
- Messages : 1026
- Inscription : 08 nov. 2008, 14:40
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteu
Salut.
Es-tu passé par la case "présentation"...?
C'est nécessaire pour espérer avoir des réponses bienveillantes...
Es-tu passé par la case "présentation"...?
C'est nécessaire pour espérer avoir des réponses bienveillantes...
du V4 au V4 en passant par le reste...
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteu
Sinon, fais seulement deux tours et recharge
Sinon tu fouilles un peu sur le fofo et hop tu auras la reponse
Sinon tu fouilles un peu sur le fofo et hop tu auras la reponse
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteu
Salut.
Tu devrais faire un état des lieux de ton circuit de charge, apparemment il ne fonctionne pas bien.
Fouilles le fofo, il y a une procédure de test pour le circuit complet de charge (régulateur et alternateur).
C est pas bien compliqué, mais c est la maladie des italiennes.....
Tu devrais faire un état des lieux de ton circuit de charge, apparemment il ne fonctionne pas bien.
Fouilles le fofo, il y a une procédure de test pour le circuit complet de charge (régulateur et alternateur).
C est pas bien compliqué, mais c est la maladie des italiennes.....
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteu
Cherche pas tu as une masse quelque part ;reste à la trouver !!!!Quand ton moteur tourne la tension doit être à 14.6 de mémoire.Mais je rejoints les réponses données , ce site n'est pas un réseau social , il faut savoir se présenter et surtout écrire français.
- ZAG07
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 3739
- Inscription : 12 mars 2005, 08:36
- Localisation : Sud Ardèche
- Contact :
Re: La batterie est neuve et ne tiens pas la charge, pouvez vous me donner la tension que je dois trouver quand le moteu
Moi je débrancherai le tableau de bord pour éviter de le griller et puis je ferai la recherche de panne après .
Prendre la tension moteur en marche ; il doit y avoir entre 13.8 et 14 V et 60V en sortie alternateur sur les trois fils jaune.
Pour moi régulateur ou/et connexions régulateur out.
Hervé
Prendre la tension moteur en marche ; il doit y avoir entre 13.8 et 14 V et 60V en sortie alternateur sur les trois fils jaune.
Pour moi régulateur ou/et connexions régulateur out.
Hervé