Hello à tous
Je voudrais savoir si certain d entre vous on eux des probleme avec la jauge a essence moi elle marque 18 litre avec 8 barre et f donc plein avec 9 barre mais quand je roule defois elle passe a 16 voir 12 et defois le voyant de réserve s allume je s es pas pourquoi a t il un réglage a faire
J oublais cette moto a du être bidouiller pas l ancien proprio car le radiateur n es plus brancher j ai bidouiller un bouton pour le mettre en route
Merci à vous
Jauge essence
- cram71
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Re: Jauge essence
ne te prend pas la tete avec la jauge, tu met ton trip à zero quand tu fais le plein et basta, parce que meme en bonne état elle n'est absolument pas précise, en gros elle ne sert quasi à rien sur la Fut
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
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Re: Jauge essence
Bon la jauge à essence c’est un peu délicat à faire fonctionner correctement, il faut y aller avec des doigts de fées !
Nettoyage de la piste du rhéostat et du curseur mobile et puis trouver le bon réglage du ressort de compensation (rectangle bleu) pour pas que l'affichage fasse comme à la bourse de Paris (ou de New-York) mais que ce soit stable et bien amorti , c'est smart à régler quand même !!
Sinon pour info ne pas laisser trop longtemps le réservoir démonté (en PE rotomoulé) car si mal entreposé il peut se déformer et souvent après poser des pb d’étanchéité avec la platine pompe/joint et c'est jamais très propre de remonter avec de la pâte.
Pendant que c'est ouvert changer le bout de tuyau entre le filtre et la platine, nettoyer la crépine et ne pas oublier la masse sur le filtre si filtre en plastique, si corps de filtre en métal, pas utile.
Le filtre similaire se trouve chez Ducati pour pas cher.
Hervé
Nettoyage de la piste du rhéostat et du curseur mobile et puis trouver le bon réglage du ressort de compensation (rectangle bleu) pour pas que l'affichage fasse comme à la bourse de Paris (ou de New-York) mais que ce soit stable et bien amorti , c'est smart à régler quand même !!
Sinon pour info ne pas laisser trop longtemps le réservoir démonté (en PE rotomoulé) car si mal entreposé il peut se déformer et souvent après poser des pb d’étanchéité avec la platine pompe/joint et c'est jamais très propre de remonter avec de la pâte.
Pendant que c'est ouvert changer le bout de tuyau entre le filtre et la platine, nettoyer la crépine et ne pas oublier la masse sur le filtre si filtre en plastique, si corps de filtre en métal, pas utile.
Le filtre similaire se trouve chez Ducati pour pas cher.
Hervé
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