probleme fusible qui saute

Un problème technique ?
Une trouvaille ingénieuse qui pourrait tous nous rendre notre sourire ?

Nouveauté 2019 ! : Sous cette rubrique existe un lien vers les tutos du Forum !
moka

probleme fusible qui saute

Message par moka »

allo un petit problème sur ma futura au bout de 40 km le fusible saute plus de lumière contour clignotant moteur tournante ou est le problème merci d avance
forza
Futuriste
Messages : 140
Inscription : 15 oct. 2011, 22:25

Re: probleme fusible qui saute

Message par forza »

Salut , je me trompe peut-être mais si c'est le même fusible que l éclairage de plaque , vérifie sa connection , le cable est peut-être sectionné ; Yann
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: probleme fusible qui saute

Message par ZAG07 »

moka a écrit :allo un petit problème sur ma futura au bout de 40 km le fusible saute plus de lumière contour clignotant moteur tournante ou est le problème merci d avance
Salut Moka , une petite présentation aurait été d'abord bienvenue , même brève. Si tu pense qu'ici c'est SOS dépannage , désolé , il n'y a pas de robot pour t'orienter et te répondre.
C'est toujours un peu frustrant de voir des gens venir juste parce qu'il ont un pb, comme tu le sais , les futuristes sont peu nombreux et ce serait déjà pas mal si ils se connaissaient, au travers de ce forum par exemple. En tout cas ce forum rend service à quelques uns, toi par exemple qui cherche à résoudre un pb, je souhaiterai que cela ne soit pas à sens unique, je cite souvent l'image de l'auberge espagnole où chacun y trouve ce qu'il apporte , évitez les passages fugaces, partagez vos expérience, cela aide cette petite communauté que sont les possesseurs de futura, ils sont de moins en moins nombreux avec des machines de + en + vieilles.

Pour ton pb , comme le dit Forza, c'est souvent la gaine du fil d'éclairage de plaque qui a fondu sur le silencieux et fait court circuit. Débranche le de dessous la selle et essayes à nouveau puis répares.
Hervé
Image
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: probleme fusible qui saute

Message par jamais sans ma futura »

:lol:
Vous êtes trop sympa
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
tanalé
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 522
Inscription : 04 août 2010, 11:10

Re: probleme fusible qui saute

Message par tanalé »

tu lui as fait peur zag ou le prob est resolu et pas de retour
Image