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Durite Avia
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Auteur :  fabien [ 07 nov. 2006, 23:22 ]
Sujet du message :  Durite Avia

je pensais peut etre changer pour des durites avia...
c'est juste pour le look mais je voulais savoir qu'elles sont les autres avantages ou inconvéniants sur cette macine qui freine déja pas mal?

Auteur :  patrice [ 08 nov. 2006, 00:37 ]
Sujet du message : 

moi aussi je veux en mettre, combien ca coute?
:wink:
@+

Auteur :  elcapirex [ 08 nov. 2006, 09:08 ]
Sujet du message : 

Hormis le look et peut être l'usure, pas de raison de changer de durits. Ce sont des Fedenberg (oups pour l'orthographe :oops: ) qui ont les même performances que des avia au niveau de la résistance au gonflement.

Auteur :  Luc, The Yéti [ 08 nov. 2006, 09:37 ]
Sujet du message : 

Citer :
Hormis le look et peut être l'usure, pas de raison de changer de durits. Ce sont des Fedenberg (oups pour l'orthographe :oops: ) qui ont les même performances que des avia au niveau de la résistance au gonflement.
C'est exact, ce sont des Freudenberg....... :wink: et elles sont de qualité.

Auteur :  Fredosand [ 08 nov. 2006, 10:13 ]
Sujet du message : 

Toute fois si quelqu'un veut les changer j'ai trouvé ça!
http://www.tuning-bike.com/
elles sont à 110€ et le site est très serieux j'ai commandé mon filtre à air et les bougies (reçu en une semaine)

Auteur :  elcapirex [ 08 nov. 2006, 15:09 ]
Sujet du message : 

Merci Luc :roll:

Auteur :  fabien [ 08 nov. 2006, 20:35 ]
Sujet du message : 

dit sur le site, vpcbike(tuning-bike)il est dit durit avia AV et AR,

les AV ceux sont bien les durites embrayage + frein avant?

et AR c'est pour la pédale de frein?

c'est juste au cas où.... :roll: jsuis un peu tête en l'air

Auteur :  elcapirex [ 09 nov. 2006, 09:34 ]
Sujet du message : 

En générale quand ils parlent durits avia AV & AR, ça concerne les freins. Sur la Futura tu as un circuit hydraulique pour le freinage AV (bocal de droite) et un circuit pour l'embrayage (bocal de gauche). Ils sont indépendant l'un de l'autre. Pareil pour le circuit de frein AR qui lui aussi est indépendant. Il n'y a pas d'intérêt à changer la durit d'embrayage vu que la pression qui passe dedans est plus faible que dans le circuit de freinage.

Auteur :  fabien [ 09 nov. 2006, 19:50 ]
Sujet du message : 

merci pour la description,
je pensais avoir deux belles durites au guidon mais si y'en a qu'une je crois que je vais réfléchir à la changer juste lorsqu'elle sera usée... :cry:
110€ la durite bon ben faut voir...ptete sur une coup de tête :wink:

Auteur :  Luc, The Yéti [ 09 nov. 2006, 22:36 ]
Sujet du message : 

Citer :
110€ la durite bon ben faut voir...ptete sur une coup de tête :wink:
Non, pas une mais trois, une qui va de l'étrier gauche au té, une autre de l'étrier droit au fameux té et enfin une troisième qui part du .........té pour aller au maitre cylindre. On peut aussi "court-circuiter" le..............té en ne mettant que deux durites des étriers au maitre-cylindre. Ne pas oublier de changer le raccord en le remplaçant par un plus long capable d'alimenter deux banjo............. :wink:

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