Durite Avia
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- Commandeur Futuriste
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Durite Avia
je pensais peut etre changer pour des durites avia...
c'est juste pour le look mais je voulais savoir qu'elles sont les autres avantages ou inconvéniants sur cette macine qui freine déja pas mal?
c'est juste pour le look mais je voulais savoir qu'elles sont les autres avantages ou inconvéniants sur cette macine qui freine déja pas mal?
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz
- Luc, The Yéti
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Toute fois si quelqu'un veut les changer j'ai trouvé ça!
http://www.tuning-bike.com/
elles sont à 110€ et le site est très serieux j'ai commandé mon filtre à air et les bougies (reçu en une semaine)
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Le bonheur est dans le V-twin
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- Grand Futuriste
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En générale quand ils parlent durits avia AV & AR, ça concerne les freins. Sur la Futura tu as un circuit hydraulique pour le freinage AV (bocal de droite) et un circuit pour l'embrayage (bocal de gauche). Ils sont indépendant l'un de l'autre. Pareil pour le circuit de frein AR qui lui aussi est indépendant. Il n'y a pas d'intérêt à changer la durit d'embrayage vu que la pression qui passe dedans est plus faible que dans le circuit de freinage.
A la cool!!!
- Luc, The Yéti
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Non, pas une mais trois, une qui va de l'étrier gauche au té, une autre de l'étrier droit au fameux té et enfin une troisième qui part du .........té pour aller au maitre cylindre. On peut aussi "court-circuiter" le..............té en ne mettant que deux durites des étriers au maitre-cylindre. Ne pas oublier de changer le raccord en le remplaçant par un plus long capable d'alimenter deux banjo.............fabien a écrit :110€ la durite bon ben faut voir...ptete sur une coup de tête