bougies

Vous chercher un accessoire pour votre Futura ?
Vous avez trouvé un accessoire du tonnerre de Brest et vous voulez le crier au dessus de la bulle ?
tanalé
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 522
Inscription : 04 août 2010, 11:10

bougies

Message par tanalé »

je dois changer les bougies et je me pose la question si oui ou non je mets des irridium
on m'as dit que la combustion est meilleure et la conso du coup legerement plus faible
en avez vous deja montés et cela vaut il le coup , car ça fait presque 50€ de plus que les classiques ngk
Image
philou06
Motard
Messages : 94
Inscription : 17 mai 2011, 20:14

Re: bougies

Message par philou06 »

Salut, j'en ai monté sur mes Hondas, avant la futura, c'est peut-être subjectif, mais je dirais 5 % d'économie d'essence, et un démarrage plus rapide... sur ebay, j'en avais trouvé à 50 euros les 4. Sur la fut, je les ai changées en Juin, j'ai mis des normales, peut-être des iridium pour la prochaine ? A plus, Philippe
Avatar de l’utilisateur
seb.l
Maître Futuriste
Messages : 250
Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Localisation : Sud Sarthe

Re: bougies

Message par seb.l »

Me posait la même question. Après plusieurs recherches sur le net et le forum v60 ça n'apporte rien il semble. Je n'ai plus les liens mais une recherche google devrait te permettre de retrouver ça facilement, notamment un témoignage de mécano ou ingénieur.
Cordialement,

Seb
V60 Addicted
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: bougies

Message par sodavicoli »

le peu que j'ai lu me fait penser qu'il y a peu d'interet pour nous par rapport au cout!mais faut bien se faire plaisir! :lol:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: bougies

Message par etienne S »

Il y a aussi les bougies Brisk qui apportent une meilleure combution, c'est sensible sur les flat Bm, c'est distribué par Flatmania http://www.flat-mania.com/bougies_brisk-c-268.html
Elles ont l'avantage d'avoir une durée de vie bien plus longues.

A+
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump