forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 17:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 17 févr. 2011, 19:57 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
oui oui tu commandes des MSR et tu reçois des GPR...

Pour la description du colis, je suis à 100% d'accord avec toi, bulle scellée enfilée dans deux foureaux carton le support sur le dessus mais ils ont du balancer le carton à tout va pour perforer les protections carton et meme le gros garton GPR exterieur était marqué à l'intérieur...

enfin bon, je n'ai pas eu de chance :(

voilà le résultat

http://www.heberger-image.fr/images/553 ... .jpeg.html
http://www.heberger-image.fr/images/647 ... .jpeg.html
http://www.heberger-image.fr/images/602 ... .jpeg.html
http://www.heberger-image.fr/images/313 ... .jpeg.html

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 17 févr. 2011, 23:00 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
J'ai les meme en gpr carbone!

_________________
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 18 févr. 2011, 06:40 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 16 mai 2010, 07:58
Messages : 129
pour moi la commande est partie hier, je croice les doigts pour qu ils arrivent en bon état :?:
a+fred je chti.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 20 févr. 2011, 22:37 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
ah ouai pas cool tu m'etonne , du boulot de saguoin ça , la livraison est plus que douteuse

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 21 févr. 2011, 21:07 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
bah ouai, c'est pour ça sur un pots y'a que un ptit impact qui pourrait se voir et sur l'autre j'ai dû le démonter pour inverser le haut du bas...

je soucis c'est le temps moche, je les ai pas encore posés, il pleut tous les WE et j'ai plus de garage donc je dois attendre le beau temps...snif

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 22 févr. 2011, 10:48 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:D moi non plus je les ai pas monté, mais c'est normal car je n'ai pas encore la moto :lol:
je devrais l'avoir cette semaine.
fabien, tu m'as mis le doute alors j'ai tout revérifié jusqu'aux marquages sur les pots:
l'annonce ebay porte sur un MSR
le carton, la doc, l'homologation, les autocollants et le marquage sont GPR
c'est donc un GPR, mais en fait c'est sûrement parce que c'est la même chose :!:
peut être qu'il n'en avait plus de MSR en stock alors ils m'ont mis un GPR
vérifies tes papiers d'homologation si c'est celle du GPR alors c'est la même chose et seuls le s autocollants diffèrent :wink:
a+


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 22 févr. 2011, 11:52 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citer :
:D moi non plus je les ai pas monté, mais c'est normal car je n'ai pas encore la moto :lol:
je devrais l'avoir cette semaine.
fabien, tu m'as mis le doute alors j'ai tout revérifié jusqu'aux marquages sur les pots:
l'annonce ebay porte sur un MSR
le carton, la doc, l'homologation, les autocollants et le marquage sont GPR
c'est donc un GPR, mais en fait c'est sûrement parce que c'est la même chose :!:
peut être qu'il n'en avait plus de MSR en stock alors ils m'ont mis un GPR
vérifies tes papiers d'homologation si c'est celle du GPR alors c'est la même chose et seuls le s autocollants diffèrent :wink:
a+
oui mais ça peut etre un motif de reclamation , ça a beau etre la meme chose ce n'est pas ce qui a ete commandé, donc tu peut renvoyer en precisant que ce n'est pas ce qui a ete commandé , et la obligation d'echange ou de remboursement intégral
si marqué msr sur le bon de commande ET de livraison , alors le produit livré n'est pas conforme , meme si c'est un soucis de livraison , c'est pas le livreur qui a echangé les pots donc fabien tu doit te servir de ça pour faire changer tes pots

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 22 févr. 2011, 20:09 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
bah ça commence à faire longtemps maintenant (acheter debut octobre) et en plus j'en ai démonté un suite à mes maintes réclamations insatisfaisantes et un delais plus que dépassé...
c'est vrai que je n'avais pas pensé à jouer sur la conformité du produit... arf maintenant que j'y pense ça aurait été tellement plus simple

sinon, les pots sont bien des GPR (cartons, pots et homologations) ils sont plus cher que les MSR (chez le meme vendeur) en france, j'en ai jamais entendu parler (de MSR)...

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 24 févr. 2011, 20:45 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
ah bin la oui , dommage mais ça peut servir pour d'autres litiges possibles pour certains ( ce qui n'est pas souhaitable bien entendu )

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 16 mars 2011, 07:02 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 16 mai 2010, 07:58
Messages : 129
je m inquietter de ne pas voir arriver mes pots commander depuis le 16/02, j ai donc envoyer un mail chez le vendeur, qui m a répondu que mon colis est bien parti, mais il y a eu une erreur d oriantation et mon colis est revenu chez l expediteur!!!!!!!!!!!!! il me disais qu ils avez renvoyer le colis il y a peu!!!!!!!!!! suite au prochain numéro :oops:
a+fred le chti.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 16 mars 2011, 21:35 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:) désolé pour toi, ton attente recommençe donc à nouveau, mais tu verra au final ça vaut le coup :wink: :wink:
a+


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 29 août 2011, 22:54 
Hors-ligne
Tricycle

Inscription : 04 oct. 2010, 19:23
Messages : 14
Hello,
alors je reviens un peu tard sur ce forum, mais à l'origine, c'est à partir d'içi que j'avais décidé d'investir et donner plus de coffre à ma belle en achetant des pots msr...mais au final, je me suis fait entuber, le terme s'y prête bien içi (je ne pouvais pas la louper).
Et mon histoire présente quelques similitudes avec quelques post que je viens de lire qui ne peuvent pas être du à une coïncidence.

Donc j'ai passé commande mi-janvier 2011, pour avoir les pots msr foxstreet proposé par maccasport, à l'heure actuelle, on peut les trouver sur ce lien e-bay:
http://cgi.ebay.fr/2-ECHAPPEMENT-MSR-HO ... 27b513560a
tout de suite, il me demande de payer un supplément de 5,5 euros pour l'assurance (ça aura sa petite importance plus tard), ce qui fait qu'au final, à l'époque j'en ai eu pour: 477 euros (471,5 + 5,5).
Les pots arrivent...2 mois et demi aprés !!! le 3 mars pour être exact, et sauf qu'ils sont tout les 2 cassés: les 2 bouts en carbone sont cassés.
Je prends immédiatement contact le vendeur, (maccasport) qui me rassure, me demande de lui envoyer des photos, puis me propose d'attendre le remboursement, que d’après les photos, c'était le transporteur qui allait le prendre en charge et comme j'étais assuré....mais que ça allait prendre un mois et qu'il fallait que j'attende.
Et à chaque relance, il me dit qu'il fallait attendre, attendre...et là, il ne réponds juste plus à mes mails.
Bref, pour moi il n'y a pas de coïncidence, il y a trop de similitude avec les histoires déjà racontés sur ce forum, donc je pense que ce sont justes des arnaqueurs qui se mettent au moins l'assurance dans la poches et font trainer les choses pour que les moins méfiant dépasse les délais d'ebay (au bout de 2 mois il n'y a plus de possibilités de laisser d'évaluation ou d'ouvrir de litige, je le savais, mais j'avais confiance et surtout, je ne voulais pas me prendre la tête).
Bon voilà, je vais essayer de ne pas me répandre plus, mais je suis vraiment dégouté, les pots sont encore dans leur carton, il faut que je me motive pour faire un atelier résine pour voir si je peux tenter de les réparer, mais pour résumé, en ce qui me concerne, maccasport = voleur.
Faites gaffes au délais d'évaluation et de litige, n'hésitez pas à ouvrir de litige si vous vous approchez de leurs limites, je pense qu'il n'est (ne sont(?)) absolument pas honnête, et qu'il ne bougera que pour garder son évaluation positive à 99,9%.

Voilà,
En espérant que ça serve à d'autres.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 01 sept. 2011, 17:48 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
bonjour,

c'est vrai que l'on croit lire mon histoire...j'ai pu rattraper comme ce n'était que des chocs donc des rivets, de la patience et de l'huile de coude pour faire au mieux.

Toi c'est plus critique à réparer quand c'est cassé.

Je dis qu'on a tendance à trop faire confiance aux vendeurs, ils doit y avoir des transporteurs sans scrupule et le vendeur s'en lave les mains... dommage, ça sali leur image.

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze