Page 7 sur 7

Publié : 09 déc. 2006, 17:23
par Luc, The Yéti
Doit pas être très grave mais il est évident (pour moi) que ce filtre est trop haut, ce n'est pas normal.

Publié : 10 déc. 2006, 22:07
par Mabig
J'ai le K&N et j'ai eu le même problème.
Vu que les références sont les mêmes pour les RST/RSV et Flaco, celà voudrait dire que nous n'aurions pas exaxtement les mêmes boites à aire que nos copines ?

Publié : 11 déc. 2006, 16:34
par ZAG07
Moi j'ai un KN de RSV (je sais plus la référence, je m'était trompé ds la référence) et il manquait 10mm que j'ai compensé par un joint mousse.
Pour la pliure ça devrai quand même aller, elle n'est pas très prononcée.
Hervé

Publié : 11 déc. 2006, 19:43
par vferrata
ZAG07 a écrit :Moi j'ai un KN de RSV (je sais plus la référence, je m'était trompé ds la référence) et il manquait 10mm que j'ai compensé par un joint mousse.
J'ai le meme que le tien, et le meme principe de rajout de mousse, nickel !
Ray

Publié : 12 déc. 2006, 16:59
par Fredosand
Ca y est je viens de monter mon filtre à air, mais au remontage je me suis rendu compte d'un truc que je n'avais pas vu avant:
j'ai un espace entre le cache noir et le reservoir est ce normal? j'ai l'impression que le reservoir n'est pas à sa place mais j'ai essayé toute les position mai j'ai rien pu faire je met une photo pour expliquer mes propos( la qualité pas top c'est pris avec mon portabe de 1912)!!
merci de vos réponse

Publié : 12 déc. 2006, 17:02
par Fredosand
A au fait s'il n'est pas en place d'où peu venir mon souci
(décidement qu'est que je parle en ce moment) désolé

Publié : 12 déc. 2006, 19:33
par bb38
bonsoir
il semblerai que ton reservoir ne descende pas assez ,
es tu sur d'etre bien en appui sur le bossage , les entretoises sont bien positionnées dans les silenblocs.
si les 2 vis se sont ce montées sans contraitres le jeu viendrait du haut du carénage ..

A+BB

Publié : 12 déc. 2006, 20:41
par Luc, The Yéti
Attention, la photo n'est pas de très bonne qualité, il est difficile de juger de l'écart réel entre ces deux pièces qui de toutes façons ne doivent pas être en contact l'une de l'autre.

Le jeu semble important mais l'angle de prise de vue peut-être trompeur. C'est vrai qu'a bien y regarder on a l'impression que le réservoir n'est pas bien à sa place. Ca vaut surement le coup de le soulever à nouveau pour contrôler qu'il redescend bien et que rien ne gêne.

Publié : 12 déc. 2006, 22:34
par Manu
j'ai eu le même problème en instalant le raccord d'essence en métal.
Le problème semblait venir du positionnement des durites...
Faut dire aussi que le raccord métal est plus gros que la version plastique qui casse.
Manuel

Publié : 13 déc. 2006, 12:09
par Fredosand
l'espace est d'environ l'apaisseur d'un doigt( j'ai de petites mains.)

Publié : 16 déc. 2006, 07:40
par ZAG07
Fredosand a écrit : j'ai un espace entre le cache noir et le reservoir est ce normal? j'ai l'impression que le reservoir n'est pas à sa place( la qualité pas top c'est pris avec mon portabe de 1912)
Fred, ton reservoir sera en place à partir du moment que les silent-bloc de vis de fixation avant seront "accostés" au cadre sans forcer, il faut juste être soigneux et vigilant pour bien ranger toute la "tripaille" qui traine sous ce réservoir :cry: :cry: . Pour ce qui est de l'écart, cela ne me choque pas, c'est un ajustement "latin" dans toute sa rigueur..............
Je répète, les fixations touche le cadre>>tout est en place, et effectivement tu peux constater des écarts.
J'oubliais, c'est bientôt Noël, alors pour le portable de 1912...............
Hervé