Bonjour à tous
Nouveau possesseur depuis 3 mois d'une aprilia rst 1000 de 2002 , quoi que j'en ai possédée une il y a 15 ans ......elle me manquait et je regrette pas cet achat . je la trouve encore mieux qu'avant
.
J'ai aussi une guzzi V11 que j'ai entierement restaurée et mise en peinture coppa italia .
Donc 2 super motos !!!
L'aprilia j'ai pris un risque , elle était non roulante , une vrais sortie de grange poussiéreuse ( carenage retiré, des cables qui pendent de partout, dénudés certain , face avant démontée état à repousser n'importe quel acheteur sauf ....un futuriste taré comme moi) il avait juste réussi a allumé le tableau de bord devant moi avec efi clignotant ( je ne sait pas comment car la batterie était branchée uniquement sur le relai de démarreur - il avait du bidouillé un truc dans son fourbi pour allumé devant moi ....je pouvais pas accéder devant d'ialleurs y avait plus la tete de fourche .
bref j'ai tout remonté , revu le faisceau électrique et remis comme d'origine - merci le manuel d'atelier sur forum, trouvé les pannes électrique ( soucis cablage avec le plus permanent sur certain relais et surtout le neiman ) relais de démarreur + .J 'ai fait une grosse révision !! je l'ai bichoné , j'ai profité d'avoir un 2 eme échappement d'origine pour l décitroénaliser et que du bohneur .
elle mériterait une nouvelle peinture mais j'attends un peu . je l'ai polishée c'est déja ca . a bientot tout le monde au plaisir de discuter
pour rouler à deux c'est vraiment le top !!!! j'ai jamais oublié cette moto.