De l'utilité d'avoir 2 valises...

Tout ce qui vous passe par la tête, en restant raisonnable bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

De l'utilité d'avoir 2 valises...

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

Hé ben voila, nous sommes partis pour une semaine de vacances en bécane et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Sandrine dispose d'une valise et moi de l'autre (en plus de la remorque.... ben ouais, plus ça vieilli et plus y'a des crèmes anti-rides dans le vanity :mrgreen:. Le ça c'est pour toutes nos dames :arrow: j'suis pas d'humeur...)

Bref, on se partage aussi quelque trucs "conjoints" dans les valises, et Sandrine a écopé du pot de Nutella. Ha... je vois qu'y en a qu'ont déjà pigé....
Donc, ouverture des valises et là... Tada diiiinnn ! Hoooo ! Ben alors, y s'est ouvert tout seul le pot dans la valise... 35° dehors.... Ben j'peux vous dire qu'du Nutella chaud, ça coule autant qu'un pot de crème fraiche....

Tada Diiinnn ! :lol: :lol: :lol: M'en fou, c'est pas mes fringues qu'y avait dans la valise....

Sur le coup, j'ai même pas pensé à prendre une photo... Faudrait que j'pense à lui dire de réitérer, pour en faire une de photo.... :twisted:
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: De l'utilité d'avoir 2 valises...

Message par Eric »

Excellent !
Ca me fait bien marrer de savoir que le nutella fabriqué dans mon bled s'est répandu dans ta valise !!! J'imagine vos têtes ! :mrgreen:
A propos, j'en ai fait une pas mauvaise cet été ! J'ai apporté aux gourmands Mathieu et Marie Reine un pot de nutella quand nous sommes passés leur rendre visite. Le lendemain au petit dej, je prends comme d'hab le nut et surprise, le pot est neuf ! Trop fort, j'ai offert à Mathieu le pot entamé ! :shock: Je tiens à rassurer Mathieu, on a tout mangé ! :mrgreen:

@+ et soyons gourmands ! Eric
Avatar de l’utilisateur
ZiZi Rider 33
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 518
Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Localisation : BORDEAUX

Re: De l'utilité d'avoir 2 valises...

Message par ZiZi Rider 33 »

Excellent Denis !!! :lol:
Image
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: De l'utilité d'avoir 2 valises...

Message par jamais sans ma futura »

Le plus gos pb c'est de récupérer tout ce nut-nut. :mrgreen:

@Eric: Cela se paiera, la prochaine fois, je te prête les disques, le pneu mais pas la jante :roll:
Salopiau :twisted:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....