forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 mars 2024, 15:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 24 juil. 2010, 22:52 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
bongiorno
Eh Oui c'est le konkonriri qui a gagné la double tournée de Geniévre
un gars de clermont !!
Zavez pas honte les chtis
je vais laisser en vie le quiz moto pour voir ....et aprés je vous fais un post sur AL
k2r2 vous aide bien avec le axxxxxxxxe Lxxxxxn
help je veux toujours qu'on m'explique cmment ajouter les smileys
JC l'ignard en info et élec


Haut
   
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 26 juil. 2010, 17:34 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
Yo les chtis même si lé Giacomo il a dou partir en exil dennlé 91 !!! ... :lol: :lol:

ça tombe bien moi yé bosse dans le 95...

Allez résumé du we...révision faite à Bauvin ....kit chaine encore bon pour 5000 bornes donc Fred j'ai pas de devis mais le kit fait environ 140 roros...(la bibine on pourra voir ça au mois d'aout je suis en congé à partir de jeudi soir :wink: :wink: :wink: )

Titine freine dur (le top !!!!) levier d'embrayage changé donc passage rapports à la volée enfin retrouvé 8) 8) .....J'aurais pu dire encore une fois travail soigné sauf que....dimanche matin forte odeur d'essence dans le garage..... :?: :?: :?: ...fuite détectée au niveau du fameux raccord rapide en plastique ....Grrrrrrr !!!! (dire que j'aurais pu me transformer en barbecue sur l'autoroute...pffiuuu !!!)
Donc vidange totale du réservoir mais panne moins grave que prévue car le raccord n'est pas cassé , par contre se sont les deux joints toriques sur la partie fixe qui ont cédé résultat ça suinte et ça coule le long de la durite et du cablage qui passe dessous...jusqu'aux parties chaudes :shock: :shock: ..Pensez à y jeter un " tchio coup d'neul eud tin hin tin " ( ha ouais pardon c'est du chti ça !!! :mrgreen: :mrgreen: )
....
un petit détail parfois peut faire gripper la machine.. :evil:

a+ les futs !!

Lolo :wink: le douaisien

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


Haut
   
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 27 juil. 2010, 05:54 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 16 mai 2010, 07:58
Messages : 129
salut angellot,
ok pas de probléme, j ai du changer le kit chaine comme la coronne était ovalisée et il était impossible de tendre la chaine, soit elle claquer, soit elle etait bien trop tendue et donc peur pour les joins d axe de pignon,mais pour le reste pas de soucis je bosse encors 3 semaines en aout :x , donc tient au jus.
a+fred le chti.


Haut
   
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 04 août 2010, 09:58 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
Bon bin voilà...Suite et fin de la réparation du connecteur rapide d'essence...Réparation faite à l'ancienne...Pas moyen de remettre la pièce d'origine fourni gracieusement par la concession de Bauvin car je n'ai pas la pince pour dégrafer ces foutus colliers rapides :twisted: :twisted: (quoiqu'avec ça c'est clair ça tient)...Donc j'ai juste changer le joint de la partie fixe...
Une boite de 5 joints de robinetterie achetée chez Leroy Merlin pour 2 roros et hop !!!....Le tour est joué 8) 8)
....Après un test de près de 60 bornes avec des montées en régime et des tenues à haute vitesse...ça à l'air de tenir le choc..!!!!...EXCELLENT

Lolo :wink:

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


Haut
   
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 04 août 2010, 12:17 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
Fais gaffe quand même , il n'est pas dit que les joints du Roi Merlin tienne l'essence
Ca serait con que tu crames avant de me payer la birra locale


Haut
   
 Sujet du message : Re: nouvelle concession
MessagePublié : 04 août 2010, 16:16 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
je surveille...je surveille...ils semblent de même facture que celui du connecteur...je scrute l'affaire.... :idea: :idea:


Lolo :wink:

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze