LISTE PBS SUR NOS FUTS
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- Oh Grand Maître es Futura !
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LISTE PBS SUR NOS FUTS
Toujours le même principe, on "quote" et on inscrit son pseudo dans la panne que l'on a eu, ou on crée un nouveau recencement.
Je commence ci dessous.
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Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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- Oh Grand Maître es Futura !
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
ALTERNATEUR:
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
A vous
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
ALTERNATEUR:
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
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A vous
Mathieu
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- bb38
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
jamais sans ma futura a écrit :TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
A vous
le plaisir est dans le twin
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
A vous
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
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JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
Salut,
... ça va pas attirer de nouveaux futuristes ...
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- mille
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
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mille: tout les deux ans
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BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
BATTERIE
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mille: tout les deux ans
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BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
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mille: 45 mkms
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mille:suite à regul 18 volts
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
mille a écrit :TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
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mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Salutations sportives
Cedric
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BA
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
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mille: tout les deux ans
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zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
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BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
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mille:suite à regul 18 volts
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cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BA
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
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AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
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mille: tout les deux ans
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zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
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JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
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- Konkonriri
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
du V4 au V4 en passant par le reste...
-
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
Revue du sujet - LISTE PBS SUR NOS FUTSAuteur Message
Konkonriri
Sujet du message: Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
Konkonriri
Sujet du message: Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
-
- Maître Futuriste
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
zag, t'as fait comment pour décoler tes disques ?
- bb38
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
soit avec une clé a oeil ou avec la clé à chocs lors du démontage pour liberer les coupelles , pas de problèmeflorian101 a écrit :zag, t'as fait comment pour décoler tes disques ?
bb
le plaisir est dans le twin
- grandmpetitd
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Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
Et c'est partie..........
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois)
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
Grandmpetitd : à 37 500 kms
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
Grandmpetitd : à 30 000 kms
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
Grandmpetitd : à 38 000 kms
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie)
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
Grandmpetitd : à 61 000 kms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa)
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois)
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
Grandmpetitd : à 37 500 kms
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
Grandmpetitd : à 30 000 kms
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
Grandmpetitd : à 38 000 kms
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie)
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
Grandmpetitd : à 61 000 kms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa)
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées
Allez, Ã tchao et bonne bourre
Denis et Sandrine
Denis et Sandrine
- b181f1000
- Grand Futuriste
- Messages : 188
- Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
- Localisation : Boussy (91)
Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS
Et c'est partie..........
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois)
B181F1000 : collage de l'aiguille du compteur (2fois) et il faut recommencer
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
Grandmpetitd : à 37 500 kms
B181f1000 : vidange de la fourche via le joint spy sur le disque et le pneu AV, heureusement j'ai eu droit à l'assistance "RST2010"
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms
B181F1000 : RAS, les freins c'est pour les laches
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
Grandmpetitd : à 30 000 kms
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
Grandmpetitd : à 38 000 kms
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms
B181F1000 : 1 kit chaine à 30000 kms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie)
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
Grandmpetitd : à 61 000 kms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa)
B181F1000 : 1 batterie changée il y a peu
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
B181F1000 : RAS c'est une Italienne
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées
TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur
BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme
mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts
Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois)
B181F1000 : collage de l'aiguille du compteur (2fois) et il faut recommencer
ALTERNATEUR
JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable
AMORTISSEUR AR:
JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC
Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort
FOURCHE AVANT :
Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco
Grandmpetitd : à 37 500 kms
B181f1000 : vidange de la fourche via le joint spy sur le disque et le pneu AV, heureusement j'ai eu droit à l'assistance "RST2010"
FREINS:
Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing
Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière)
Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms
B181F1000 : RAS, les freins c'est pour les laches
REGULATEUR:
JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs.
mille: 2 regul
Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés
Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms
ROULEMENTS ROUE AV:
JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement
Grandmpetitd : à 30 000 kms
ROULEMENTS DIRECTION:
JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction.
Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes
Grandmpetitd : à 38 000 kms
FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE:
JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau
Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant
KIT CHAINE:
JSMF: 35 et 45 MKms
BB38: 30 MKms
mille: 35 mkms
cedric: 40 Mkms
Zag : 20Mkms & 63Mkms
Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio
Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms
B181F1000 : 1 kit chaine à 30000 kms
RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE:
JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms
Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie)
CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE:
cedric: 40 Mkms
Grandmpetitd : à 61 000 kms
BATTERIE
BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo
JSMF: 2 lors des changements d'alternateur
mille: tout les deux ans
cedric: 35Mkm et 50Mkms
zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa
Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge
Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa)
B181F1000 : 1 batterie changée il y a peu
AIGUILLES BIELETTES
BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR
JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté.
mille: 45 mkms
BOITIER CDI
mille:suite à regul 18 volts
ET LES PNEUS C'EST NORMAL
cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms
Zag : maxi 5 à 6Mkms
JSMF: 5 à 6MKms Z6
Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top
Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms
ELECTRICITE
Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées
Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35
B181F1000 : RAS c'est une Italienne
DIVERS
Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA
JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms)
konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate...
Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux)
....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!)
Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées