futur futurist lol

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

futur futurist lol

Message par guilmore »

Bonjour je suis futur futurist je vais chercher ma futura demain à Paris, j'étais avant en hyper sport ZX10R 2004 mais la sagesse ma rattraper et bien sur le rêve enfin possible une aprilia futura de 2001 à 3500€ yes :lol:
Je sais pas evident de partir du 4 patte au V60 surtout que j'ai eu HORNET; FZ6 ; R6 ;CBR1000 tous les Maxi Scoot je sais pas terrible mais pas le chois accident de VTT grave plus une côte entière, donc plus de réservoir sur ma poitrine snif pour finir ZX10R belle puissante en full :D mais la tune manque et l'assurance trop cher alors vendu snif :cry: .
Voila demain je vais chercher ma futura de 2001 34000km Régulateur, démarreur, alternateur, batterie changés entretiens suivi carnet à jour, pouvez vous m'indiquer ce que je dois regarder??? Car pas l'habitude d'avoir un bolide d'occasion.
Si vous voulez voir mon ancienne bête
http://kayser.sozer.free.fr/
d'avance merci.
Eric77
Grand Futuriste
Messages : 174
Inscription : 12 janv. 2008, 16:05
Localisation : SERRIS VAL D EUROPE 77

Re: futur futurist lol

Message par Eric77 »

Hello,

Bienvenu sur le forum, tu trouveras toutes les reponses à tes questions sur notre belle machine!
Si si, il y a des vrais pro de la Fut ici, je les salue...
A priori les pièces qui pourraient poser problème sont neufs donc no soucy!!!

D'ou es tu? RP ou tu viens juste la chercher sur Paris. Ca serait bien d'avoir un peu plus de Fut en RP...

Bonne route

Eric77
Les grises sont les plus................................. grises!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

HELLO Eric77 je suis de Rouen pas loin de paris :D Et de plus je suis souvent sur Panam car un pote SVtiste sur la défense .
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: futur futurist lol

Message par Djkraft »

Salut a toi,

Et Hop un normand un plus :mrgreen:
Après que regarder, si tu fais comme moi .... rien lol.
Pour te dire j'ai rien regardé sauf les trucs habituelle et ma belle viens de faire un allez retour Italie et pas de problème.

Dj.
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

Hello Djkraft et merci moi aussi je vais pas trop regarder je veux tellement la belle :D :D :D
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: futur futurist lol

Message par xavier »

Salut Guilmore ;
Bienvenue sur le forum, tu trouveras içi une foule d'info et surtout la bonne humeur des membres du forum...

xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: futur futurist lol

Message par sodavicoli »

oui bienvenue a toi!pas de soucis particuliers sur la futura!juste un mauvais entretien des anciens proprio en general!c'est clair que de passer d'une hyper sport a la fut,c'est pas les memes du tout mais elle est si confortable, sympathique,originale,peucommune,etc...enfin les qualificatifs ne manquent pas sur la belle!il y a des pros ici qui vous font une vidange de fourche et un joint spy,le tout aprés un bon repas et l'apero! :lol: moi j'apprends tous les jours et meme sur des questions idiotes alors encore merci a tous!

encore bienvenue!question trés trés importante!!!elle est de quelle couleur?c'est pour les stat! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

Salut et merci Xavier et sodavicoli elle est grise quelques rayures mais rien de méchant une chute à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

C'est la moto de tofu94 j'espère avoir moins de problème lol mais je connais le problème d'alternateur à suivre....
Et chargeur optima 4 commander 67€ arf ça commence lol .
Avatar de l’utilisateur
Turbino
Maître Futuriste
Messages : 205
Inscription : 15 oct. 2008, 20:55
Localisation : Lyon 69

Re: futur futurist lol

Message par Turbino »

Salut!
et bienvenue en futura!
Tu vera que meme si elle est moins puissante que ton zx10r elle a pour autant un sacré caractere! :twisted:
Le plaisir sera totalement different, attention a ne pas relacher l'embrayage trop brutalement au début ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: futur futurist lol

Message par Eric »

Salut à toi le Rouennais !

Bienvenue dans ce monde futuriste et la Normandie devient un vrai nid de Futura ! Nous sommes voisins, je suis à Barentin. J'habite face à l'autoroute et vu le pot monté sur ta kawa, m'étonnerai pas de t'avoir déjà entendu passé sur l'autoroute :mrgreen:
C'est marrant, mais à certaines heures de la journée, surtout le we, j'ai l'impression que l'autoroute se transforme en circuit ! Y'en a qui roule avec des "silencieux" vraiment impressionnant :shock: Avec les fils, on se marrent quand on entend des bicylindres au son bien grave ou des 4 pattes qui grimpent dans les tours à n'en plus finir ! Et quand ils passent par paquet de 4 ou 5, t'imagine le joe bar team dans la ligne droite :mrgreen:

Bref, bienvenue et à très bientôt pour une virée entre Normands et autres futuristes des environs.
@+, Eric
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

Salut et merci à tous.
Hé oui eric possible surtous un passage cool " observation" et le passage missile lol.
Je vais souvent à dieppe pour ma balade dominicale café tranquile face au port, je passe par la campagne bien sur pas d'autoroute, il faut bien sa pour decomprese du boulot :D :D
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: futur futurist lol

Message par guilmore »

retour de paris avec la belle mais trempée par contre j' ai eu deux trous à l'accélération rien de grave lol 6eme vitesse à 130 une micro coupure sinon un pur bonheur.