recherche echappement !!!!! au secours

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
bretz64

recherche echappement !!!!! au secours

Message par bretz64 »

bonjours mrs

je suis tous nouveaux dans la famille des futuriste car ma derniere moto vien de passer epave.je suis a la recherche de pot tous en gardant les valise d'origine .merci
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Salut Breitz et bienvenue dans le groupe, à ma connaissance tous le adaptables sont conçus pour l'utilisation avec valises, isn't it les Docteurs Futuristes ?
Hervé
Image
bretz64

Message par bretz64 »

ok merci pour ta reponse par contre ou trouver ces pots? je sait que chez axia de marque gpr se font a 610 euros port comprit mai je voudrait savoir si tu connais d'autre fournisseur a part ex07!!!!
Avatar de l’utilisateur
Furtif
Futuriste
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2005, 12:47
Localisation : Namur Belgique
Contact :

Message par Furtif »

Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Message par Luc, The Yéti »

ZAG07 a écrit :Salut Breitz et bienvenue dans le groupe, à ma connaissance tous le adaptables sont conçus pour l'utilisation avec valises, isn't it les Docteurs Futuristes ?
Hervé
Salut,

c'est exact, les valises sont accrochées sur les cotés et devant. Si on change le pot, la seule chose qui peut manquer est l'écarteur mais on peut s'en passer, c'est mieux si on l'a quand même :wink:
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage