forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 17:26

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vends Futura 2003 - 41000 km
MessagePublié : 03 juin 2012, 10:42 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Messages : 250
Localisation : Sud Sarthe
Salut

Bon je mets en vente ma futura suite à un essais d'une autre bécanne (orange :) ). Ceci dit j'aime beaucoup ma futura donc je suis pas pressé. :wink:

Je reprend ici les termes de l'annonce sur leboncoin :

Modèle 2003 rouge, 41000 km à ce jour, révision à 32000 km par concessionnaire. Entretien à 40200 km comprenant :

- Kit chaine neuf (changé à 40600 km)
- Joint de récepteur d’embrayage neuf
- Liquide d’embrayage neuf
- Bougies neuves
- Filtre K&N neuf
- batterie neuve (yuasa)
- cartographie 050918
Factures à l'appui.

Fournie avec :
- tapis de réservoir bagster rouge
- ses valises (chacune peu contenir un intégral),
- le silencieux d'origine + le silencieux monté (le même que l'origine mais modifié pour un son plus grave )
- Manuel d'atelier complet en classeur sous plastique

Équipée d'une prise allume cigare, d'un voltmètre intégré avec interrupteur, encadrement du tableau de bord repeint en noir mat car je trouve ça plus joli que le gris anthracite. 8)

Modifs de fiabilisation :
- Pontage du circuit de charge effectué par concessionnaire
- Relais de démarreur hitachi (à la place de l'origine).
- Régulateur va être changé pour un régulateur MOSFET de Honda 600 CBR (FH008E) en cours, le régulateur est commandé je fait le montage le week end prochain

Pneus à 50 % d'usure à l'avant (estimation peu faire encore 4-5000 km selon conduite) et à 60% d'usure à l'arrière. Plaquettes av et arr ok.

La peinture était fanée (orange) quand je l'ai achetée, et je pense que l'ancien proprio à fait une glissade coté gauche car le carénage central gauche était pas fané.
J'ai pensé la faire repeindre mais finallement j'ai trouvé un carénage droit neuf sur degriff moto (90 euros). Reste le réservoir qui est fané (y'a le tapis bagster qui couvre) ainsi que les carénage de la selle arrière droit et gauche (pas trouvé d'occasion).

Pas de frais à prévoir. Photos sur demande. Pour le reste y'a qu'a lire mes post sur le forum :wink:

Tarif 3500 euros (prix semi-ferme vu que je viens de laisser pour plus de 600 euros de matériel en entretien)

Image


Image

Image

_________________
Cordialement,

Seb
V60 Addicted


Haut
   
MessagePublié : 03 juin 2012, 10:50 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 11 mai 2012, 18:41
Messages : 133
Je t'ai envoyé un mp ! :wink:


Haut
   
MessagePublié : 03 juin 2012, 14:03 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
[quote="seb.l"]Salut

Bon je mets en vente ma futura suite à un essais d'une autre bécanne (orange :) ). [quote]

J'avais dit quoi moi? :mrgreen:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
MessagePublié : 03 juin 2012, 15:42 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Messages : 250
Localisation : Sud Sarthe
bah ça fait longtemps que les sauterelle à grands débattement me tentent mais je pensais que la vente de la futura prendrais bien 4-5 mois ! et pis la katoch, c'est jouissif :mrgreen: et plus adapté aux routes du coin.
Pis malgré que ce soit une super moto (et j'en démordrais pas), j'aimerais changer de moteur ayant eu un falco pendant quelques années aussi.

_________________
Cordialement,

Seb
V60 Addicted


Haut
   
MessagePublié : 05 juin 2012, 10:54 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Salut Sébastien,

J'ai bien fait de profiter de tes lumières et de ton équipement informatique/électronique avant ce changement.
En Sarthe, une KTM, je ne suis pas sûr que ce soit adaptée. J'aurais plutôt dit un avion de chasse (même si les radars et les hommes en bleu sont assez présents) me semblait plus coller à nos routes rectilignes...

Mais bon, je peux me tromper. :)
Moi aussi, ça me chatouille de la vendre pour passer sur un avion de chasse berlinois (k1300s). Mais je l'aime bien la Futura et puis vu que je pars sur de nouveaux investissements immobiliers, mon banquier, il veut pas.

Plus tard peut-être... :|

A+

_________________
Gwenn

Un breton au pays du rugby


Haut
   
MessagePublié : 05 juin 2012, 20:16 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Messages : 250
Localisation : Sud Sarthe
ben j'avoue que franchement comme je le marquais, je pensait qu'elle se vendrais pas avant la rentrée et je me voyait bien faire l'été avec :(
Pour les routes c'est vrai qu'il y a beaucoup de lignes droites et c'est ennuyeux c'est pour ça que je prend les toutes petites routes et la, avec la futura, c'est pas idéal, à cause de l'état du goudron, sans parler de la terre des tracteurs, des gravillons (c'est des malades dans ce coin, sarthe, indre et loire, ils gravillonnent chaque année pour rien :evil: ) d'ou l'idée d'une grande sauterelle.

bon normalement Thitore la prend ce week end, j’attends juste le régulateur, et je le change dès réception mais c'est clair que ça va me faire bizarre. Déjà que je regrette toujours mon falco :!: :wink: Y'a pas, à part ktm qui m'a fait vibrer, je dois reconnaitre que j'ai un rapport particulier aux Aprilia :mrgreen:

_________________
Cordialement,

Seb
V60 Addicted


Haut
   
MessagePublié : 09 juin 2012, 14:30 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Messages : 250
Localisation : Sud Sarthe
Bon ben c'est Thibault qui vient de repartir avec (sous une pluie battante). :)
Je lui souhaite tout le plaisir que j'ai eu avec cette futura qui reste pour moi une des meilleures moto que j'ai essayé/eu. J'ai d'ailleurs jamais autant regretté de vendre une moto, j'en serais presque en colère contre Aprilia de ne pas avoir fait évoluer ce modèle :evil:

_________________
Cordialement,

Seb
V60 Addicted


Haut
   
MessagePublié : 10 juin 2012, 19:37 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Ça va faire trois Futura dans un rayon de 30 kms .................. y aurait il un élevage ? :mrgreen: :mrgreen:
Hervé

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 11 juin 2012, 22:18 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 11 mai 2012, 18:41
Messages : 133
Bien rentré à Toulouse avec, même que la Futura fait fuir la pluie ! (véridique, 600 kms au sec ce we !!!! :lol: )
Bientôt la présentation ;)


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze